Continuer l'aventure de Coud et Ren !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamzz
Invité
avatar


MessageSujet: Partenariat   Sam 28 Mar - 1:08

¤~ Titre du forum ~¤ : Double Monde
¤~ Histoire ~¤ :Nous sommes en 2 306, soit trente ans après la cinquième guerre mondial et à l'aube de la sixième. Quoi de bien surprenant là-dedans, me direz vous, surtout en connaissant la réputation horrible qu'ont les hommes. En réalité, la situation est bien plus grave que ce que nous aurions pu penser. Au début d'un nouveau conflit sans fin, les chercheurs scientifiques ont enfin pu déterminer la date de la mise à mort de tout les habitants de la planète Terre par son autodestruction; 24 mai 2 307, soit dans exactement 365 jours. Il n'y a qu'un moyen de sauver notre grande maison; la faire renaître de ses cendres, avec nous si possible. Facile? Pas du tout. Il est beaucoup trop tard déjà pour cesser la pollution; ça n'y chagerait absolument rien. Alors comment? C'est le problème: on ne le sait pas. Selon certaines religions (ne vous fier pas à vos connaissances, elles ne sont plus les même que durant les années 2 000), il faut offrir un sacrifice humains de 10 000 hommes et de 10 000 femmes. Cette idée est totalement hors de question; nous serons bientôt plus que 34 000 alors imaginez les conséquences qu'aurait la perte de 20 000 êtres humains... Enfin bon, ce n'est qu'un exemple. Pour d'autres, il faut réunir des pierres magiques représentant les 5 éléments (air, eau, feu, terre et, celui qui les réunit tous, éther). Mais bon, on sait très bien que ce ne sont que des balivernes et que c'est totalement impossible. Bien d'autres légendes avec des élus aux pouvoirs magiques et des dieux bienveillants pour les aider se sont ancrés dans l'esprit des habitants de la Terre. Totalement irrécupérable et inutile.

«La solution, livrée par Lorenzo Di Stagni
Anne O'Nyme

La desctruction de la Terre approche à grands pas et par le fait même, la nôtre aussi. La solution ne fut pas servie sur un plateau d'argent, mais maintenant, on sait exactement quoi faire.

Il y a un mois déjà, on nous a appris que la fin de la Terre approchait à grands pas. Bien que ça ne fut pas assez "important" pour cessez nos conflits internationaux, ce fut assez pour que certain de nos grands scientifiques cherchent la réponse. Bien qu'aucun d'entre eux n'ait pu rien dire, ni trouver, l'archéologue Lorenzo Di Stagni a trouvé la solution à notre problème à l'aide de la trouvaille d'une stèle ancienne en argile, enterrerée dans le désert du Sahara. Coïncidence ou pas, sur cette stèle, tous les grands changements que nous vivons étaient décrits, à l'aide de vieux hiéroglyphe.

"Il n'est pas certain de la traduction, confie l'archéologue, Cependant, en comparant ces hiéroglyphes avec ceux plus récents tout concorde. Même les dates." Les confessions de M. Di Stagni sont assez perturbantes en effet. Mais venons à ce que raconte cette stèle.

Il est dit, que douze personnes sauvront l'humanité. Quatre d'entre elles représentent les saisons, quatres autres, les éléments et la nature des autres seraient totalement inconnue. Ensemble, ils triompheront de l'ennemi naturel de la Terre. Le tout est écrit selon une charade et ce n'est pas très clair, mais nous avons intérêt à retrouver ces personnes. Nous aimerions vous en dire plus à ce propos, mais d'une part, nous sommes trop peu renseigés et de l'autre, la place accordée par le journal à cet article est minime. En espérant pouvoir vous donner plus d'informations plus tard... »

Bien que ce soit flou et peu détaillé, nous savons désormais que douze personnes pourront nous délivrer de cette menace qui plâne sur nous. C'est un bon départ.

Londres, Angleterre

Loin de toute cette agitation, une nouvelle école voit le jour. Ce n'est peut-être pas le meilleur moment, surtout avec toutes ces perturbations, mais il faut bien de quoi pour distraire la populace de ces problèmes qui nous tombent par-dessus la tête.

DM a été ouverte il y a deux ans, en 2304, par sa directrice; Judith Smith. Cette dernière a rebâtie son école sur le site d'une ancienne et très renommée académie d’Angleterre qui a du fermer ses portes suites à sa faillite durant la crise économique qui avait sévi plusieurs années plutôt. Le site coûtait cher, mais la jeune femme était bien décidée à le récupérer coute que coute. En l'achetant, elle s'était presque ruinée, mais peu lui importait du moment que son école existait.

Pour tout rénover, elle fit beaucoup de demandes de subventions au gouvernement et organisa plusieurs collecte de fonds. Toute l'académie est construite des meilleurs matériaux pour éviter qu'elle se dégrade. Les rénovations ne sont toutefois pas toutes terminées, mais la directrice gère bien ses choses et n'y va que morceau par morceau.

Vous êtes étudiant dans cette école. Vous avez beaucoup de chance d'y avoir été accepté car elle est très en demande ces temps-ci grâce à son système de protection en cas de bombardement ou de batailles à proximités, car n'oubliez pas, même si la fin du monde approche, ce n'est pas ce qui va arrêter les guerres. De plus, il y faut avoir d'excellentes compétences physiques et être assez intelligent. De plus, les fris d'inscription sont plutôt élevés, c'est encore plus difficile d'entrer, surtout après les crises économiques que le monde a subi. Considérez vous très chanceux d'y avoir votre place.
¤~ Bouton ~¤ : ( Pas plus de 100;35 )
¤~ Code du bouton avec le lien du forum ~¤ :
Code:
[url=http://doublemondes.nice-topic.com][img]http://img257.imageshack.us/img257/2893/sanstitre22.png[/img][/url]
¤~ Bannière ~¤ ( Facultatif ) : ( Pas plus de 400;60 )

Petite précision: Si jamais, le partenariat devait être rompu, nous en avertir s'il vous plaît! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 22
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Partenariat   Dim 29 Mar - 19:47

Partenariat accepter ^^.
N'oublie pas de mettre notre bouton.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Dreamzz
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Partenariat   Lun 30 Mar - 0:05

Merci. Nous vous ajoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamzz
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Partenariat   Mar 25 Aoû - 19:10

Forum fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Partenariat   Mar 1 Sep - 6:46

¤~ Titre du forum ~¤ : Black Cat Land

¤~ Histoire ~¤ :
On se trouve dans ce monde étrange ; l'heure est grave , les criminels sont plus actifs que jamais , les chasseurs de primes concourent de travail .
Plusieurs organisations ont été fondées , des alliances des chasseurs de primes aux collaborations des criminels afin de mettre le monde en pleine obscurité et cherchant à vivre seuls sans éléments "superflus" , comment faire ? Tuer parbleu .

Le travail des Sweeper ( chasseurs de primes / Nettoyeurs ) ne cessent d'augmenter , l'organisation "Chronos " elle-même qui maintient le tier de l'économie mondiale cherche à assurer le bien-être des gens par l'illumination de chacun qui montre un don spécial .

Qui sait ...pas seuls les sweeper et criminels sont doués d'une telle force mais aussi des citoyens .

Venez créer votre personnage dans ce monde "malade" ou intégrez simplement un personnage du manga et vivez l'aventure !


¤~ Bouton ~¤ : ( Pas plus de 100;35 )

¤~ Code du bouton avec le lien du forum ~¤ :


Code:
[URL=http://black-cat.forumactif.com/][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/9291/sanstitreobe.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 22
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Partenariat   Mar 27 Oct - 13:22

Partenariat accepté ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erementar Gerad Rpg :: Hors Rpg :: Partenariat-
Sauter vers: