Continuer l'aventure de Coud et Ren !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampire Knight Guilty Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 22
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Vampire Knight Guilty Rpg   Dim 17 Jan - 13:27

Académie Cross, prestigieuse école où l'on forme les meilleurs du Japon. Dans cette académie où règne la paix et où l'élite japonaise étudie, il existe deux sorte de classes:


-La Day Class, la classe de jour. Ces élèves sont tout à fait normal et ont des résultats dépassant l'espérance de tous. Ces humains au potentiel des plus exploitable sont l'élite de la lumière. Et ils idole aussi l'autre classe qui elle, est un peu plus sélective.
-La Night Class ou la classe de nuit. Ces élèves à la beauté rare, à l'intelligence hors du commun, aux compétences sportives digne des meilleurs de la terre. Mais c'est tout à fait normal, parce que ces élèves sont tous des vampires. Des êtres de la nuit, dévorant le sang des humains.



Et justement, le Directeur de cet académie, Kain Cross, veut un monde où les vampires et les humains vivent en paix. Ce voeux, il va le réalisé, grâce à cette académie. Mais attention, les humains ne savent pas le secret de la Night Class. Et pour que cela ne puisse pas être révélé, Kain Cross a l'aide de ces deux enfants adoptifs: Yuuki et Zero.
Sauf que, Yuuki est une vampiresse elle aussi. Mais cela, elle ne le sait que depuis peu.
Le directeur fait tout pour pouvoir garder son idéalisme de paix et il a aussi l'aide de Kaname Kuran, un Sang Pur, un des rares vampires à pouvoir transformer un humain en monstre suceur de sang. Ce vampire, respecter de tous, est aussi le Chef du Pavillon de la Lune.

Certains humains sont pourtant au courant du secret sanglant que cache la Night Class. Les humains chasseurs de vampires: les hunters. Ces humains, entraîner pour tuer sans pitié les vampires, sont aussi élèves de la Night Class et aide -un tant soit peu- les chargé de discipline. Ils ne sont pas là pour tuer les Night Class mais les vampires anciennement humains. Les Leve E ou Level End. Ceux là sont les pires de tous. Assoiffés, ils sont dangereux pour les humains normaux. Ils ont les capacités des vampires, sans en avoir les pouvoirs. Et le rôle des hunters sont de les chasser.

Seriez-vous un vampire de la Night Class, un humain insouciant ou un hunter au regard meurtrier?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
 
Vampire Knight Guilty Rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight RPG
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Vampire Knight sur KZPLAY
» Episode Vampire Knight VF/VOST FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erementar Gerad Rpg :: Hors Rpg :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: