Erementar Gerad Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Continuer l'aventure de Coud et Ren !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kekkaishi en anime mais aussi en livre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushi Hatsumi
Edil Raid
Edil Raid
Sushi Hatsumi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Sur l'Edil Garden
Date d'inscription : 18/01/2009

Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Empty
MessageSujet: Kekkaishi en anime mais aussi en livre !   Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:48

Titre original : Kekkaishi
Année de production : 2006-2008
Studio : Sunrise
Genres : Action - Combats et Arts martiaux
Auteur : Yellow Tanabe
Première diffusion : 16 Octobre 2006
Durée : 52 épisodes de 25 minutes
Statut : Terminé

Synopsis



Yoshimori Sumimura et sa voisine, Tokine Yukimura, sont collégiens la journée et chasseurs de créatures surnaturelles la nuit.
Une rivalité ancestrale déchire leurs familles. Rivalité illustrée par la guerre incessante que se livrent le grand-père Yoshimori et la grand-mère Yukimura, toujours prêts à en découdre dès qu'ils se croisent dans le jardin de leurs maisons adjacentes...
Une énergie que Yoshimori, du haut de ses 14 ans, a bien du mal à trouver entre ses études et ses courses-poursuites nocturnes. Surtout qu'en face de lui, Tokine, 16 ans, lui impose un rythme sévère : plus douée que lui, elle fait pencher la balance du nombre d'esprits capturés en faveur de sa famille, ce qui ne plaît pas beaucoup, évidemment, à l'aïeul Sumimura... Yoshimori se fait toutefois une promesse : celle de devenir plus fort, non pas pour être le meilleur, mais pour protéger Tokine, sa rivale mais aussi son amie, qu'il considère finalement un peu comme une grande soeur.
Il leur faudra de toute façon conjuguer leurs efforts pour faire face à certaines entités surnaturelles particulièrement puissantes. L’héritage de la lignée de Kekkaishi est en jeu...

Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkai12
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Sushi Hatsumi
Edil Raid
Edil Raid
Sushi Hatsumi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Sur l'Edil Garden
Date d'inscription : 18/01/2009

Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi en anime mais aussi en livre !   Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:49

J'ai pour l'instant 18 tomes mais il y en a 21 sortis au Japon je crois.

Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome1ns0 Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome2tg8
Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome3am4 Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome4ve0
Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome5mr5 Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome6tz3
Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome7vx1 Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome8qp6
Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome9ne4 Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome10tk2
Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome11fo8 Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome12qj3
Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome13ji2 Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome14it6
Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome15kb0 Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome16de6
Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome17rq1 Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Kekkaishitome18yf5


Dernière édition par Sushi Hatsumi le Ven 6 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi en anime mais aussi en livre !   Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:10

je connais pas du tout ^^ c'est bien ?

Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Hatsumi
Edil Raid
Edil Raid
Sushi Hatsumi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Sur l'Edil Garden
Date d'inscription : 18/01/2009

Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi en anime mais aussi en livre !   Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:28

Oui c'est très bien. Je viens d'acheter le 18ème tome que j'ai dévoré en 1h ! J'ai hâte de connaître la suite. Je t'invite fortement à le regarder en anime et si tu veux à le continuer en livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi en anime mais aussi en livre !   Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:48

Super ! Smile


Je l'ai vu. Il est très bien ^^.


Dernière édition par Misuki le Ven 20 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi en anime mais aussi en livre !   Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:55


j'y penserai ^^ je le regarder en anime ^^

Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi en anime mais aussi en livre !   Kekkaishi en anime mais aussi en livre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kekkaishi en anime mais aussi en livre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche & L'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erementar Gerad Rpg :: Hors Rpg :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: