Erementar Gerad Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Continuer l'aventure de Coud et Ren !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:41

-Le soleil se levait doucement sur l'eau qui changeait de couleur en fonction des rayons qui passaient sur elle. La plage était déserte, pour le moment personne ne venait, le sable bougeait doucement emportait par le vent qui soufflait légèrement sur les dunes. Etant donné que personne ne se trouvait là, c'est l'endroit idéale pour se balader un peu tranquille. Ce matin elle est venue peut être même plus tôt qu à son habitude, marchant lentement profitant de la petite brise du matin. Le vent était assez froid mais agréable pour elle.
-Ren parcourait du regard cette large étendue d'eau qui était calme avec juste quelques petites vagues qui venaient s'écraser sur le rivage. Elle se posa un moment sur le sable et ferma les yeux en respirant doucement l'air qui s'offrait à elle.
-Elle réouvrit les yeux pour scruter de nouveaux l’eau qui commençait à se « réveiller » . Les vagues sous les coups du vent devenaient de plus en plus grandes mais le sons reste toujours aussi agréable. La jeune fille ne voulait pas encore partir même si quelques personnes commençaient à arriver, elle restait assise les bras entourant ses jambes le regard jeté au loin.
-Ren semblait toute pensive, elle continua de regarder au loin se remémorant toutes ces mésaventures qui lui sont arrivées ces derniers temps. Un peu de calme c'est tout ce qu'elle demande, qu'on ne la voit plus on la montrant du doight:

" Regarde C'est Metherlence le 7 trésor de l'arbre scintillant."

-Une chose que se disent tous les humains... non, elle aimerait qu'on la voit comme un être vivant avant tout, comme une jeune fille qui ne demande qu'une chose: se faire des amis, vivre en paix.
Reverie semblait tellement préocupée par cela, qu'elle n'entendait pas une personne arrivait par derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:02

* Me voilà ^^

Après être rester sur le port de Volcione, j'étais montée dans un bateau qui se dirigeais vers une île que je ne connaissais pas. Il n'y avait pas autant de monde que je l'aurais crut abord du bateau. Une jeune hôtesse annonça que le voyage ne durerais pas très longtemps, quelques heures. Nous débarquâmes d'ailleurs à l'heure annoncée. Je n'avais qu'un sac comme bagage qui contenait tout les produits que j'avais acheté à Volcione. Cela me rappelant que je n'étais toujours pas sortie d'affaire avec l'Arc Aile. Peut être que sur cette île, je serais un peu tranquille.
La plage s'étendait sur plusieurs mètres, peut être bien un kilomètre. C'était magnifique, du sable à perte de vue suivit d'une forêt des plus claire, parsemée de chemins qui menaient à la ville prochaine. Sûrement l'unique grande ville de cette île. Je n'avais pas vraiment les idées à aller en ville, l'air de la mer me faisait du bien. Près de mon village, il n'y avait que la forêt qui l'entourait. L'océan comme les lacs ne s'y trouvait pas. Il n'y avait que quelques puits avec lesquels j'avais développé mon talent de la maîtrise de l'eau.
Après quelques minutes de marche sur le sable, mes chaussures à la main, j'aperçus une personne pas très loin. Une Edil Raid sans aucun doute. Des vibrations étranges me parvenaient dès que je m'approchais d'une Edil Raid, quelqu'un de la même race que moi. Recherchés pour leur force au combat, les Edils Raid cachent la vérité sur elles le plus souvent. Quelle tristesse ... Je m'approchais lentement d'elle pour ne pas l'effrayer avec des gestes maladroits.


« Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:05

Ren était encore plongée dans ses pensées lorsqu'elle aperçut une ombre d'une personne derrière elle s'approcher. Elle pensait que s'était juste une personne qui passait comme ça mais celle si semblait s'approcher de plus en plus. Reverie sortit donc de ses pensées et se tourna pour se retrouver face à une jeune fille qu'elle trouvait très jolie d'ailleurs, elle avait de long cheveux qui donnaient l'impression de danser avec le rythme du vent. Ren comme à son habitude gardé les siens entouré d'un ruban qui caché en même temps sa pierre sur le haut de sa tête.

Enfin bref, la jeune fille salua Ren qui lui répondit d'un sourire:

« Bonjour.»

Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, c'est la première fois qu'elle la voyait ici.

* Une Edil Raid *

Une force s'échappant de cette jeune fille le faisait ressentir à Ren, être avec une personne comme elle la rassuré un peu plus. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas avoir comme compagnie les humains, mais la compagnie d'une personne de la même race que nous fait toujours plaisir à ressentir. Elle continua de sourire puis dit:

« Je me nomme Reverie, enfin appelle moi plutôt Ren... Et toi? Quel est ton nom?»
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:12

Je m'étais encore approchée de la jeune fille qui me remarqua aussi. Elle me sourit après que je l'ai salué. Elle s'appelait Ren, je ne l'avais jamais rencontré.

« Je m'appelle Misuki. Tu habites sur cette île ? »

Ne m'attendant à rencontrer une Edil Raid ici malgré que j'aurais put y penser, elle devait avoir une famille dans le coin. J'espérais qu'elle en ai une en tout cas car vivre toute seule c'est vraiment pas terrible. En plus, une Edil Raid ...
Je m'avançai encore et m'assis à côté de Ren devant l'océan. La nuit commençait à tomber et la soleil devenait rouge orange se reflétant dans l'océan.


« Moi, je viens d'arriver ici par un bateau de tourisme. »

Je n'osais pas lui parler de l'Arc Aile qui me poursuivait, peut être qu'elle aussi. Que ce monde est triste parfois ... Comme si les chasseurs de prime n'étaient pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:46

Elle s'appelait donc Misuki, Ren resta sans rien dire à coté d'elle. Les deux jeunes filles regardait le soleil se coucher sur l'eau, Reverie dit d'un ton calme et doux:

« Je n'habite pas ici, enfin... je change souvent de destination. J'accompagne une personne donc ont ce déplace assez souvent.»

Reverie contempla le spectacle de ce soleil couchant puis jeta un cou d'oeil derrière elles, elle aperçut alors deux personnes qui semblaient chercher quelque chose... lorsque leurs doigt se pointa vers les deux filles. Ren les reconnut très vite et retourna vite la tête de l'autre sens.

* Je ne rêves pas... Je les reconnaît il font partis de l'Arc... Que nous veulent-ils encore? *

Ces personnes cherchaient des Edils Raids afin de les amener dans l'Arc Aile, endroit où ils souhaitent regrouper tout les Edils Raids pour leur bien, de grés ou de force. Ren se releva aussi vite et pris Misuki par la main pour la lever.

« On ne se connaît pas mais fait moi confiance il faut partir suis moi.»

Elle l'entraîna et se mit à courir, les deux personnes de l'Arc bien sur en les voyant s'enfuir se mettent tout de suite à leur poursuite en leur criant de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:21

Elle n'habitait pas ici, une voyageuse. Nous regardâmes toute deux l'océan puis elle regarda en arrière. Quand d'un seul coup, elle s'affola, me pris par la main et me dit de lui faire confiance même si on ne se connaissait que très peu. Nous nous levâmes et nous mirent à courir. Juste derrière nous, deux autres personnes se mirent à courir aussi. Je les regarda une seconde et reconnut deux membres de l'Arc Aile. Il nous criait de nous arrêter.

* Oh non, ils m'ont retrouvé ! Mais c'est Ren qui les a vu et qui m'a entraîné dans sa fuite donc elle doit être poursuivit elle aussi ... *

« Ren, tu es poursuivit par l'Arc Aile ? »

Je réussi à dire ces quelques mots dans notre course effrénée auquel je commençais à plus participer car Ren me traînais presque au début. À la vu de l'Arc Aile j'avais tout de même accélérée. Mais je pensais que j'avais de l'eau à volonté à côté de moi, si mes pouvoirs pouvaient nous aidé maintenant ce serait vraiment super.

« Attend Ren ! Je maîtrise l'eau, je peux essayer de les stopper un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

« Ren, tu es poursuivit par l'Arc Aile ? »

« Ils essayent de me faire venir mais ont fini de me forcer, mais ce n'est pas moi qu'ils ont en vu. Quand je les ai vu venir vers nous j'ai compris que sa n'était pas pour moi... mais pour toi.»

Ren et Misuki continuaient de courir les deux personnes toujours derrière elles, Misuki proposa à Ren d'utiliser son pouvoir pour essayer de les arrêter. Mais combien de temps tiendront-elles? Ren avait cette qualité de toujours vouloir aider les autres, et elle comptait bien aider Misuki... même si maintenant elle n'avait plus trop le choix vu que l'Arc Aile l'avait vu avec elle. L'Arc Aile voulait rassemblait tout les Edils Raids dans un lieu sur, mais ne pensant pas qu'ils s'étaient peut être bien attaché à leur préja et ne veulent pas s'en séparer...

« Attend Ren ! Je maîtrise l'eau, je peux essayer de les stopper un peu ! »

Les deux jeunes filles s'arrêtèrent net, Reverie se tourna vers les deux autres personnes qui s'étaient aussi stoppés a environs 5 mètres d'elles.

« Vous n'avez rien à craindre! Misuki vient avec nous tu y seras mieux... Venez avec nous.»

Ils commencèrent à s'approcher doucement, Ren chuchota quelque mot à Misuki:

« J'ai une idée, si tu dis maîtriser l'eau alors nous avons encore une chance de partir d'ici. Prépare toi...»

Ren commença soudainement à citer des phrases, un chant? En tout cas elle préparait quelque chose... Elle devenait de plus en plus lumineuse, trop même au bout d'un moment, une lumière intense alla directement vers les deux autres qui les éblouissent. Ils placèrent leur mains sur leurs yeux pour se protéger de cette lumière, après que celle lueur soit partit, ils ne bougèrent toujours pas toujours éblouit par cela. Ce que pouvait faire Ren ne pouvait que l'aider à la défense, esperant que Misuki si connaisse en attaque...

« A toi, tu peux les mettre à terre avant qu'ils puissent rouvrirent les yeux?»
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:31

Alors l'Arc Aile essayait aussi de faire venir Ren dans leur ville sois disant idéale. Elle rajouta qu'elle pensait que l'Arc Aile était venue pour moi. Sûrement parce que je n'avais pas encore de preja ... Mais cela voudrait dire que Ren aurait un preja ? Oh quelle chance !
Après lui avoir dit que je maîtrisais l'eau, nous nous arrêtâmes et l'Arc Aile aussi. Ils essayèrent encore de nous convaincre mais rien n'y fit. Ils commencèrent à s'approcher doucement quand Ren me dit de me préparer. Nous avions encore une chance. Ren commença à chanter et brillait de plus en plus. L'Arc Aile c'était stoppée, éblouit par Ren. La lumière se fit moins intense et Ren se retourna vers moi. Elle me demanda clairement si je pouvais les mettre vite au sol.


« Aucun problème maintenant qu'ils sont sans défense face à ton attaque. »

Je m'avança alors et avec mes mains fit des mouvement en direction de la plage, vers les deux personnes. Une vague s'éleva alors et vint s'écraser sur les deux malheureux en dessous qui ne se rendaient pas compte de se qui se passait. À la seconde suivante, je me retournais vers Ren et lui pris la main.

« Vite Ren, ne laissons pas passer l'occasion de nous en aller. »

Tout en reprenant notre course, je criais aux membres de l'Arc Aile :

« Je ne crois pas que se sera pour cette fois que l'Arc Aile m'emprisonnera ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:53

Ren et Misuki coururent de nouveaux jusqu'à ce qu'elles ne voyaient plus les membres de l'Arc Aile derrière elle. Elles reprirent leur souffle un moment avant de reprendre la parole, Ren regardait Misuki d'un air neutre. Comme si elle cherchait quelque chose à lire en elle... Misuki l'avait assez impressionnée avec son attaque, Ren quand à elle ne peux pas vraiment faire grand chose si son préja n'est pas là. Elle jeta un cou d'oeil en arrière:

« Je croit qu'on en est débarrassé.»

Ou alors ils sont allés chercher des renfort, une possibilités que Ren connaissait bien. Elle regarda aux alentours bien montra du doigts les dunes de sables juste à coté.

« Allons de l'autre coté de cette dune un moment.»

Les deux jeunes filles allèrent s'asseoir de l'autre coté, Ren continuait de fixer Misuki avec son air toujours neutre, elle la dévisagée.

« J'ai aussi eu au pars avant des soucis avec eux, ils disent que là bas c'est le seul endroit où nous pouvons être heureux. Toi tu ne l'es pas n'est ce pas? Pourquoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:51

Nous courûmes à nouveau le plus loin possible de l'Arc Aile qui venait d'avoir un raz de marré sur la tête. Nous nous arrêtâmes quelques secondes, Ren me fixait d'un air neutre mais déterminé, puis nous allâmes derrière une dune à la remarque de Ren. Ren continuait à me fixer et finit par me dévisager. Elle m'avoua qu'elle aussi avait été pourchassé par l'Arc Aile et me demanda pourquoi je n'étais pas heureuse dans leur ville idéale.

" J'ai toujours eu un rêve, celui qu'un jour je me trouverais un preja. La personne avec qui je fusionnerais, nous ne formerions plus qu'un, je partagerais tout avec lui. Dans mon village, une loi a été mise en place. Celle d'amener toute les Edils Raid trouver ou habitants le village ayant dépasser la quinzaine d'année. Mes parents m'amenèrent à l'Arc Aile le jour de mes quinze ans comme tout bon villageois. Je compris alors pourquoi il fallait que j'ai quinze ans pour aller à l'Arc Aile. Il fallait que je comprenne bien que la ville était l'idéale, qu'après, si je restais au village des gens voudraient me capturer, que je n'étais en sécurité qu'à l'Arc Aile.
Mais je n'avais pas encore réaliser mon rêve, celui d'avoir un preja. Je refusa poliment leur offre de rester mais ils insistèrent et ne me laissèrent pas quitter l'institution. Sur ce, je m'en allai de force et maintenant je cherche un preja. Ils veulent me récupérer avant que je ne m'en trouve un. C'est vraiment cruel ... "


J'étais au bord des larmes mais une grande fille comme moi ne devait pas pleurer. C'est que m'avait dit mon père avant que je ne parte.

" Et toi, Ren, tu as un preja ? "

J'avais soupçonné tout à l'heure quelle en ai un mais je n'en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:17

Ren écouta Misuki sans l'interrompre, celle ci se confia donc à elle et lui expliqua les raisons pour lesquelles l'Arc Aile la poursuivait. Elle lui demanda par la suite si elle avait un preja, Reverie semblait hésiter pendant un moment puis fini par lui dire:

« Oui, c'est pour cela qu'ils ont arrêter de me poursuivre. Enfin... il tente toujours un peu en disant comme à toi que nous serions plus en sécurité là bas. Mais mon preja et moi nous ne voulons pas être séparé...»

Elle ne comptait pas lui dire qui elle était vraiment, que si les Arcs Aile voulaient la faire venir c'est parce qu'elle n'est pas n'importe quel Edil Raid. Mais étant donné qu'elle voulait être vu comme n'importe qui elle préféra laisser Misuki ignorer cela. Elle regarda Misuki et souria un peu de nouveau:

« Ne t'inquiète pas, tu trouveras un preja mais fait bien attention de ne pas te tromper.»

Elle voyait bien que Misuki était un peu secouée par tout sa et chamboulé, elle essaya donc de changer de conversation pour lui faire oublier au moins pendant un moment tout cela. Ren se releva et dit à Misuki:

« Tout va bien maintenant, il se fait tard nous devrions peut être rentrer avant que le bateau ne parte pour aujourd'hui.»
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:47

Alors Ren avait bien un preja. Ils devaient être très proches pour résister et se soutenir autant contre l'Arc Aile. En même temps, un preja et son Edil Raid, une relation tel que celle là est dure à cassée. Elle me mit en garde aussi contre les gens malhaunaites. Certaines personnes ne sont pas ce qu'elles prétendent être. Je me levais à mon tour et Ren me fit remarquer que la nuit commençait à tomber.

" Tu es venue en bateau ? "

Je pense que son preja ne devait pas se trouver très loin. Etant une Edil Raid, je connaissais bien un principe " Protège ton preja ". Certains preja pensent l'inverse, qu'il faut protéger son Edil Raid. Pourtant c'est nous les armes, ils ne doivent pas mettre leurs vies en danger ... Mais bon ...

" Ton preja n'est pas là ? "

J'aurais vraiment aimé le rencontrer. Peut être étais je trop curieuse et puis Ren et moi venions à peine de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:10

Misuki semblait vouloir en savoir un peu plus sur elle en lui demandant si son preja était présent dans les parages. Ren fit un signe négatif de la tête, puis dit:

« Non, Coud travaille beaucoup pour pouvoir avoir de l'argent. Je suis venue seule ici!»

Elle souria puis toute deux commencèrent à avancer vers le bateau, il y avait peu de personne qui montait se soir là. Tant mieux d'un coté la foule c'est pas toujours super. Le couché de soleil était déjà fini, maintenant la nuit devenait de plus en plus sombre mais le bateau éclairé les alentours. Ren et Misuki avaient encore un petit chemin à faire ensemble le temps de rentrer au port. De plus Ren ne devait pas trop traîner Coud allé bientôt rentrer chez eux et risque de s'inquiéter sans la voir. Une foi à bord Ren se dirigea vers le devant du navire et s'appuya contre le rebord et respirant l'air marins et regardant les vagues s'éclater contre la coque du bateau. Puis elle se tourna vers Misuki:

« Tu habites seule? »

Question peut etre un peu stupide, Misuki lui a bien dit qu'elle n'avait pas de preja. Mais après tout tout les Edils Raids ne sont pas obligés de cohabiter avec un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:26

Coud ... Joli prénom. C'était un jeune homme alors. Nous commençâmes, Ren et moi, à nous diriger vers le bateau de tourisme qui allait rentrer en faisant plusieurs escales. Je ne comptais pas redescendre au même endroit qu'à l'embarquement. Trop de membres de l'Arc Aile ... Beaucoup de personnes étaient restés sur l'île donc sur le bateau il y avait moins de monde qu'à l'arrivée. Même si il n'y en avait pas énormement non plus au départ. Ren se dirigea vers l'avant du bateau, je la suivit. Elle s'appuya contre le rebord et respira à plein poumon l'air marin. Ren devait aimé la mer comme moi. Peut être l'aimais je plus mais peu importait. Elle se tourna alors vers moi et me demanda si j'habitais seule. Une question asser problématique ...

" Et bien ... Vu que l'Arc Aile me poursuit, pour le moment je n'ai pas de domicile fixe et je n'ai pas eu le temps de me lier avec les gens du coin. Mais j'ai rencontré du monde au passage. Je dors dans des hôtels mais je compte m'arrêter bientôt quelque part pour travailler et gagner de l'argent. Je n'en ai plus beaucoup. Mon père m'en avait donné un peu avant que je parte. Pour te répondre, du coup, effectivement je vis seule. "

Je n'osais pas lui dire que je n'avais encore jamais eu de petit-ami de toute façon. Je ne risquais pas de vivre l'amour fou pour le moment ...

" Mais toi, j'en déduis que ton preja, Coud, est un jeune homme. Il est mignon ? Vous sortez ensemble ? "

Je m'étais rapprochée et mon instinct de curieuse revenait au galop.
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]   Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erementar Gerad Rpg :: La Mer :: Île-
Sauter vers: