Continuer l'aventure de Coud et Ren !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit tours a l'Arene [pv.Misuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liami Mustu
Preja
Preja

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Un petit tours a l'Arene [pv.Misuki]   Mer 11 Fév - 17:17

Liami ne savait pas par ou commencer son aventure ni ou trouver une Edil Raid mais elle avait entendu parler d’une arène a Razfe Ankur ou les preja avec leur Edil Raid se battais l’un contre l’autre. Liami avait décidé de y aller elle prit le bateau et arriva au port quelques heures après. Liami avait mit du temps à trouver l’arène personne ne semblait la connaître dans la ville.
*ce ne serait qu’une stupide rumeur* s'était dit Liami décourager
Mais quelque instant plus tard dans un restaurant elle avait écouté une discutions entre deux personnes, Ils disaient que l’arène se trouvais au fond de la ville dans une genre de grotte et le mot passe pour y rentré. Liami s’y rendit en espèrant que se ne soit pas faux. Puis elle trouva l'entrée ou il y avait deux garde avec un genre de cape noir
*Ils attendent sûrement le mot de passe* se dit Liami
Elle leur dit le mot de passe et tout suite après les deux grandes portes s’ouvrirent suivit d’un long grincement. Liami regardait un peu partout dans la salle, il y avait beaucoup de riche a leur vêtement et sa se remarquais avec les paris qu’ils faisaient .Aussi, il y avait beaucoup de personne en cape noir comme les deux personnes a l’entrée et un peut plus bas dans la salle c’est la que se déroulait les combats. Liami en regarda quelques un pour savoir qu’elle genre de pouvoir qu’avait une Edil raid
*je devrais devenir plus puissante si je veux en contrôler une avec moins de difficulté*pensa telle
Elle regarda s’il y avait une Edil Raid seul qui pourrait l’aider à sa quête mais elle vu une scène qui l’intriguais un peu plus loin a sa droite. C’était un petit groupe de gars autour d’une petite fille qui avait l’air de lui vouloir quelque chose
*je devrais peut-être aller l’aider* se dit Liami
Elle se tourna et parti à courir dans cette direction mais elle n’avait pas regardé qu’une personne venait aussi dans cette direction. Elle essaya de ralentir mais elle lui fonça pareil dedans. Les deux filles se retrouvèrent à terre. Liami se dépêcha de se relever en prenant soin de ramasser sa peluche en même temps et alla voir l’autre fille. Elle était très jolie, Liami ne pouvait s’empêcher de regarder ses yeux marron il y avait une tristesse qu’elle ne pouvait pas comprendre. Avant de lui parler Liami se retourna vers la scène qu’elle avait vue tout à l'heure et il n’y avait plus personne.
*la prochaine fois je ferais plus attention, j’aurais peut-être pu aider cette fille, bon temps pis* pensa telle
Elle se retourna vers la personne et lui dit

-Es-ce-que ça va?? J’espère que vous n’êtes pas blesser je n’ai pas faite attention, excuser moi

Liami lui tendit la main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-ishito.forumperso.com
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid

Féminin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: Un petit tours a l'Arene [pv.Misuki]   Mer 11 Fév - 23:45

HJ : Attention ! J'ai corrigé beaucoup de fautes d'orthographes ainsi que la conjugaisons de verbes dans ton post Liami.

Après avoir quitté l'île où j'avais rencontrer Ren-chan, j'étais aller avec le bateau de tourisme vers une autre ville portuaire, Razfe Ankur. Une magnifique ville mais qui à mes yeux était complètement ternie par la présence d'une arène où se déroulait des combats illégaux et cruels pour les Edils Raid. Je savais bien qu'elle avait été fermée par l'Arc Aile une fois mais elle avait été réouverte tout aussi illégalement. J'avais apris le mot de passe pour y entrer par on ne sait qui, on ne sait où. J'étais arrivé à entrer dans l'arène en cachant très bien ma pierre qui ne devait être vue par personne. Je ne savais pas trop pourquoi j'étais aller voir des combats, sûrement pour me rendre compte que les humains sont des profiteurs mais cela je le savais déjà. Et ils étaient sadiques par dessus le marché. Il y avait vraiment de quoi avoir honte.
Alors que j'étais assise tranquillement sur une chaise près de l'arène, j'aperçus une petite fille entourée de plusieurs hommes. Je ne pensai alors qu'à une seule chose en les voyant :
* Quels s***** ! *
Mon instinct me dit alors qu'il fallait que j'aie aider cette pauvre petite. Je commençai à courir vers eux, prête à leur lancer de l'eau sur les hommes tel je savais le faire. Mais une autre jeune fille les avait aperçus et je ne la vit que trop tard. Nos front se cognèrent. Quand je repris conscience une seconde plus tard, la petite fille n'était plus là. Mais part contre la jeune fille qui m'avait cogné me tendait la main en me demandant si j'allais bien.

" Oui, je vais bien. Dommage, je n'ai pas réussi à aider cette petite fille, merde ! "

Je me relevais en acceptant l'aide de la jeune fille.

Preja
Preja

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Un petit tours a l'Arene [pv.Misuki]   Jeu 19 Fév - 3:34

-Oui, je vais bien. Dommage, je n'ai pas réussi à aider cette petite fille, merde !
Après cette réponse Liami savait que la fille qui se trouvait devant elle avait le même but.
*Elle s’est peut-être qui était cette jeune fille qui se faisait harcelé, je pourrais lui posez la question et en même temps essayons de savoir qui elle est*pensa-t-elle
-Excusez-moi en faite, nous avions le même but et je n’ai pas pensé à regarder si quelqu’un allais dans la même direction que moi
Liami alla vers le bord de l’arène pour observer le combat, c’était un combat assez injuste c’était trois gars contre une fille, mais comme les gars était sur le gagner ils se sont un peu trop prit la tête et cette fille a découvert leur point faible se qui a fait qu’ils sont perdu.*Une fois le point faible trouver le nombre importe peu….mais cette endroit n’est pas très juste*Liami retourna vers la fille qu’elle venais juste de renversé et lui fait un sourire chaleureux.
-Je trouve cette endroit un peu injuste avec les combattants, et les Edils Raid ne doivent pas trop si plaire. Il a des trucs qui se complotent ici, et la fille qu’on a vue taleur en est surement la preuve. Si on la trouvait elle pourrait peut-être nous en dire plus es-ce-que vous voulez m’aider? Si vous ne voulez pas sa serais pareil très utile si vous connaisez quelque chose sur cette filleLui dit-elle
Liami espérait qu’elle dise oui puisqu’un un allié lui serait très utile, elle ne savait pas exactement qui elle était mais cette fille n’avait rien qui pourrait avoir l’air mauvais.
-Au fait! Je ne me suis pas encor présenté, moi c’est Liami et vous?? Continua Liami
Voir le profil de l'utilisateur http://manoir-ishito.forumperso.com
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid

Féminin Nombre de messages : 472

MessageSujet: Re: Un petit tours a l'Arene [pv.Misuki]   Jeu 19 Fév - 23:22

La jeune fille dans lequelle je m'étais cognée n'était pas une Edil Raid, c'était sûr. Elle me dit qu'elle aussi aurait voulut aider la pauvre petite fille mais qu'elle n'avait pas regardé devant, elle s'excusa. Elle a un point de vu très arrêter sur l'arène.

" Je m'appelle Misuki. C'est gentil à vous d'avoir voulut aider la petite fille mais tu sais, Liami, cette arène, elle a déjà été fermée. Elle est là mais illégalement comme avant enfaite ... Et puis tout les Edils Raid ne sont pas malheureux de venir ici, certains sont là pour concourir avec leur preja mais elles le veulent. Mais c'est sûr qu'il y a trop de méchante personne ... "

Je m'approchais un peu du centre de la pièce, vers l'arène. Un combat s'y déroulait. Elle me demanda alors si je n'avais quelques renseignements à lui donné sur la petite fille ou même peut être allé l'aider à la trouver.

" Désolé, je n'avais jamais vu cette petite fille, je venais de l'aperçevoir sûrement en même temps que toi. Mais je veux bien t'aider malgré qu'il est peut être trop tard. Les voyous sont sûrement déjà partis en nous voyant arriver mais se moquer aussi. Ça m'énerve ! "

MessageSujet: Re: Un petit tours a l'Arene [pv.Misuki]   

Un petit tours a l'Arene [pv.Misuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1