Continuer l'aventure de Coud et Ren !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Village Montariodhel, Auberge Brèche-d'or (Sushi ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage Swan
Edil Raid
Edil Raid
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Ici et là... et même derrière toi
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Village Montariodhel, Auberge Brèche-d'or (Sushi ^^)   Lun 16 Fév - 16:03

"It all some crushing down
It's over leave it
It's over leave it
It's over leave it
It's over leave it"




A écouter en lisant le post ;)



  • Pourquoi ne pas dire que la vie est sans doute la plus difficile? Surtout quand on pense que la mort est facile... simple à atteindre... La vie est plus dure, toujours à devoir affronter la réalité en face à chaque pas qu'on fait pour avancer un peu plus chaque jour. Réalité? Fatalité? Oui sans doute, mais que faire d'autre à part avancer et espérer un nouveau jour remplit de bonheur cette fois? Rien, mais absolument rien, alors on serre les dents et on avance au jour le jour et on espere. L'esperence est humaine, les sentiments sont humains, et les Edils sont humaines, tout comme Mirage qui elle ne fait qu'avancer depuis la mort de Dai, et qui essaye chaque jour d'échapper à ses assaillant en cape noir qui la pourchasse depuis des semaines déjà.
    Voila maintenant quelques heures que le chemin si plat et facile que Mirage avait emprunté se transforme peu à peu en pente raide, et dure à monter. La voilà en montagne, l'air se rafraichit, devient de plus en plus glacial au fil des pas de la jeune Edil qui ne perd pas la foi et qui continue à avancer, car si elle s'arrete, son avance partira en fumée et les hommes en noirs la rattraperont... sans doute pour l'obliger a fusionner avec l'un d'entre eux... Elle ne veux pas, pas fusionner... pas comme ça! Non. Jamais. Elle doit avancer sans se retourner, sans se permettre de s'arreter en pleine montagne. Elle doit trouver une ville pour s'arreter, car les hommes en noirs n'agissent pas quand il y à foule, et c'est la sa plus grande chance.




  • Voilà sans doute des heures que la jeune Mirage avance avec l'espoir d'enfin trouver une ville. Elle continue, la neige agresse son visage, elle à froid, elle grelotte, mais avance comme toujours. Enfin elle apercoit... une vision qui lui offrira un sourrire sur son visage, une ville, un village! Enfin, oui enfin la jeune femme pourra trouver un endroit ou dormir. Elle avance, et après plusieurs minutes atteind le centre ville. La elle sent enfin la chaleur des maisons l'entourer, sa lui réchauffe le coeur. Elle mettra quelques minutes à trouver une auberge dans laquelle se reposer. Mais étant en manque d'argent, elle proposera de payer sa chambre en travaillant pour l'aubergiste qui justement cherchait une serveuse, et la beauté de notre petite Mirage aidera beaucoup. La nuit serra courte pour la jeune femme mais elle est au chaud au moins. Des plus matinale elle serra levée au aurore, et partira faire les courses pour son patron actuel. Une fois de retour, elle fera l'ouverture de l'auberge qui serra des plus remplit, normal la nouveauté attire, et Mirage est la petite nouveauté du village. Elle prouvera très vite à son patron quel est des plus éfficace en tant que serveuse. Après plusieurs heures, Mirage arrive à une table ou elle sera des plus perturbé:

    -Et voila votre commande messieurs. Autre chose?
    -Te cacher ici ne te sauvera pas... Mirage...
    -Je vais prendre ça pour un "Non sa ira"

    Et voila... les hommes en noirs l'ont déjà retrouvé... mais pas le temps de trembler de peur, elle leur échappera comme toujours! La porte de l'auberge s'ouvre à nouveau devant une jeune femme, et sourriante la jeune Mirage s'en va l'acceuillir avec son habituelle sourrire:

    -Bonjour! Bienvenue dans l'auberge "Brèche-d'or", souhaitez vous une table?


Dernière édition par Mirage Swan le Lun 16 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi Hatsumi
Edil Raid
Edil Raid
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Sur l'Edil Garden
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Village Montariodhel, Auberge Brèche-d'or (Sushi ^^)   Lun 16 Fév - 17:26

Sushi en avait marre de son campement alors elle se décide à monter plus haut dans la montagne. Cela faisait un moment qu'elle marchait et ses pieds la faisait atrocement souffrir. Elle vit un village mais s'arrêta perplexe. Pouvait-elle se montrer comme elle était à présent ? Non. Elle allait s'arrêter dans un magasin de vêtements. Elle entra dans une petite boutique et acheta de quoi s'habiller et une cape. Elle est maintenant heureuse de ressembler à n'importe qui. Sushi vit une auberge et recompta ses économies. Il lui restait assez d'argent pour payer la nuit. Si l'auberge lui plaisait, peut-être qu'elle chercherait un travail par ici. Elle entra dans l'auberge avec le sourire et une jeune femme vint l'acceuillir. Elle la salua et lui demanda si elle voulait une table.

- Volontiaire, merci. ^^

La jeune femme l'accompagna jusqu'à une table libre. Sushi la détailla. Ses yeux et ses cheveux concordaient à merveille, d'un bleu étincelant. Sa chevelure était longue mais à cet instant attachée en queue de cheval. Elle faisait à peu près 1m70 (on ne va pas dire 1m75, ça ferait trop précis pour une fille qui ne te connait pas), elle était très jolie. Elle portait un tablier de serveuse assez atypique ainsi que des habits bizarrement coupés. Sushi descendait son regard quand elle aperçu une pierre bleu topaz. Elle détourna si vite sa tête que sa respiration fut coupée. Elle ne voulait en aucun cas avoir à faire à une edil raid, malgré ses quelques rencontres avec quelque unes, elle pourrait être trouvée sinon. Elle aurait voulue se faire aussi petite qu'une souris et s'enfuir dans un trou mais la réalité lui revint subitement. Elle commanda.

- Je prendrais votre plat du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
 
Village Montariodhel, Auberge Brèche-d'or (Sushi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple mariage à Saint Rivoal (et Brasparts) en 1913 ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Village Hentaï[accepté]
» Chaudron Baveur (Auberge)
» L'auberge du Joyeux luron (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erementar Gerad Rpg :: La Terre :: Montagnes :: Villages-
Sauter vers: