Continuer l'aventure de Coud et Ren !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la chaleur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Misahi
Modo & Voyageuse protectrice

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Dans la chaleur ...   Ven 20 Fév - 18:37

Aya est dans le désert assoifé . Elle était habillé en tenue d'été ...
Sa robe noir fut caché dans un sac où sa robe rentre parfaitement dedant .
C'était un sac special pour dire vrais , elle était en petite veste legere et une mini
jupe noir et des botte noir . Tout en noir ... Mais elle marchait doucement comme
une idiote , elle avait déjà fini toute son eau tellement elle avait soif dans ce pays désert ...

- Je me demande bien qui peut vivre ici avec cette temperature !

Disa-t-elle d'une voix de folle tellement il fesait chaud de cet affreux pays .
Elle regarda dans le désert mais personne , elle ne vut même pas un arbre ... Ses yeux
furent à moitié fermé à cause de la chaleur et du rayon du soleil qui fonçait sur ses yeux rouge...
Elle continua à marcher sans reculer avec cette chaleur ...

- Je dois ... Continuer ... Pour proteger ... Ces Edils Raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Hatsumi
Edil Raid
Edil Raid

Féminin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Dans la chaleur ...   Dim 22 Fév - 21:42

Sushi après être passé dans une ville, elle s'attaquait à la traverser du désert. Grâce à son bon sens de l'orientation (et de sa boussole XD) elle pourrait trouver son chemin. Elle marchait depuis déjà un bon moment quand elle vit une jeune fille qui marchait péniblement devant elle. Elle crut d'abord à une hallucination. Qui pourrait être dans un désert à part elle ? Elle continua d'avancer mais son hallucination de disparu pas. Alors elle se frotta les yeux et comprit avec stupeur que ce n'était pas une hallucunation !! Elle courut à sa rencontre voyant sa grande fatigue. La jeune fille ne céssait de répéter:

*Je dois ... Continuer ... Pour proteger ... Ces Edils Raid ...*

Sushi s'arrêta net. Etait-elle de l'Arc Aile ? Soupçonneuse mais gentille elle offrit à boire à notre belle inconnue.

- Buvez c'est de l'eau.
Voir le profil de l'utilisateur http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Aya Misahi

MessageSujet: Re: Dans la chaleur ...   Dim 22 Fév - 22:01

Aya vut une jeune femme .. Elle croya que c'était son imagination ...Elle toucha la bouteille , et vue que c'été la réalité ! Elle ouvra grand les yeux et prit doucement la bouteille d'eau ...Elle dit alors à cette femme qui lui avait passé l'eau d'un tont soulagé et gentille :

- Merci beaucoup !

Puis , Aya buva l'eau très assoifé ... Elle vu en buvant qu'elle devait être une Edil Raid ! Quand elle finisa de boire l'eau , elle dit alors à cette inconnue qui semblait être une Edil Raid :

- Tu... Tu es une Edil Raid ?!

Lui demanda-t-elle calmement ... Aya se doutait bien qu'elle était Edil Raid , mais peut être que non ... Peut être que c'est tout simplement une ennemie comme toutes les autres personnes qu'elle avait croisé ... Ca se pourrait bien quand même .... En tout cas , elle était aussi sûre qu'elle était gentille , mais on n'est jamais sûre de rien ! Comme on dit toujours , et cette fille était belle aussi !
Sushi Hatsumi
Edil Raid
Edil Raid

MessageSujet: Re: Dans la chaleur ...   Mer 25 Fév - 18:13

La jeune fille accepta l'eau que tendait Sushi, elle but presque toute la fiole.

* Merci beaucoup !*
- De rien.

Sushi l'avait dit froidement, toujours la soupçonnant de faire partie de l'Arc Aile.Quand elle eut finit de boire, elle bafouilla.

*Tu... Tu es une Edil Raid ?!*

Sushi recula d'un pas, prise d'effroi. Comment savait-elle ?

*J'en étais sûre ! Elle fait partie de l'Arc Aile !*, pensa t-elle.

- Non, bien sûr que non. Si j'étais une édil raid je ne me promènerais pas seule !

Sushi avait essayé de prendre un ton ironique et sagace pour appuyer ses paroles.
Aya Misahi

MessageSujet: Re: Dans la chaleur ...   Mer 25 Fév - 18:31

La jeune fille recula , elle avait sans doute peur d'elle ... Mais pourquoi ? C'été bizarre , m'enfin bref . Elle lui répondit normalement :

- Pas la peine d'avoir peur , je ne suis qu'une simple humaine !

Lui dit-elle simplement . Elle croyait peut être qu'elle fesait partit de l'Arc Aile ? M'enfin , ça se pourrait bien , non ??? Elle devait surrement avoir peur pour ça , elle regarda la jeune femme et lui souris . Elle lui dit joyeusement :

- Je n'aime pas reçevoir les ordres de qui que ce soit ! Alors je ne fais partit d'aucune armée comme ça , je suis solitaire de ce desert ...

Lui dit-elle , enfin , Aya n'était qu'une simple humaine qui vivait pour proteger les Edils Raid . Elle n'était pas là pour les tuers ou quoi que ce soit ! Une simple fille-fille gentille comme tout et méchante avec les méchant Niark Niark ! Alors Aya la rassurer pour ne pas qu'elle se fasse des idées débile . M'enfin , elle lui dit tout simplement à cette jeune femme :

- Je ne suis qu'une fille qui protege les Edils Raid en solitaire ! Je ne suis pas contre toi !
Sushi Hatsumi
Edil Raid
Edil Raid

MessageSujet: Re: Dans la chaleur ...   Mer 25 Fév - 18:48

*Pas la peine d'avoir peur , je ne suis qu'une simple humaine !*

Sushi ne répondit pas à ces paroles. Elle avait toujours vécu dans la crainte et la méfiance. Alors une inconnue qui connait mon identité et qu'elle n'a jamais vu, elle devrait lui faire confiance ?! Non, c'était impossible pour Sushi.

*Je n'aime pas reçevoir les ordres de qui que ce soit ! Alors je ne fais partit d'aucune armée comme ça , je suis solitaire de ce desert ...*

Elle avait sans soute dû comprendre ce qu'elle pensait mais c'était peut-être une ruse ? Qui sait... Sushi regarda autour d'elle furtivement.

*Je ne suis qu'une fille qui protege les Edils Raid en solitaire ! Je ne suis pas contre toi !*

Sushi la dévisagea un instant. Elle n'avait jamais entendu parler de personnes protégeant les édils raids. Elle vint se poster juste devant jeune fille et demanda:

- Comment vous appellez vous ? Existe t-il vraiment des personnes pouvant protéger les édils raids ? Expliquer moi, s'il vous plait...
Aya Misahi

MessageSujet: Re: Dans la chaleur ...   Mer 25 Fév - 18:58

- Je suis Aya Misahi !!!

Puis , la jeune femme lui demanda de lui expliquer tout ce tralala ... Alors , Aya lui repondit alors tout de suite à sa question tout simplement et doucement pour qu'elle comprend bien ses expliquations :

- Alors , Leçon n°1 : " Les Arcs Ailes " Un Arc Aile est quelqu'un qui protège les Edils Raid , Moi qui n'aime pas les ordres je ne suis pas avec eux , et ensuite les Preja , je n'ai pas vraiment d'info sur eux mais je crois que c'est des gens qui fusionne avec un Edil Raid jusqu'à la mort ... Et aussi qui protege je crois , m'enfin ce que je veux dire c'est que tu n'as rien à craindre de moi , je protege les Edils Raid sans être ded Preja ou de l'Arc Aile ! Voilà , c'est bon je crois t'avoir tout dit !....

Lui ewpliqua-t-elle de la manière de " Sakura Haruno XD " ... Puis , elle attendit attentivement la réponse de cette suivante .
Elle patienta , et elle espera que cette Edil Raid n'est pas peut de Aya une simple humaine qui risque sa vie pour les Edils Raid ...
Sushi Hatsumi
Edil Raid
Edil Raid

MessageSujet: Re: Dans la chaleur ...   Mer 25 Fév - 21:36

*Je suis Aya Misahi !!!*
-Moi c'est Sushi.

La jeune fille continua de lui expliquer:
*Alors , Leçon n°1 : " Les Arcs Ailes " Un Arc Aile est quelqu'un qui protège les Edils Raid , Moi qui n'aime pas les ordres je ne suis pas avec eux , et ensuite les Preja , je n'ai pas vraiment d'info sur eux mais je crois que c'est des gens qui fusionne avec un Edil Raid jusqu'à la mort ... Et aussi qui protege je crois , m'enfin ce que je veux dire c'est que tu n'as rien à craindre de moi , je protege les Edils Raid sans être ded Preja ou de l'Arc Aile ! Voilà , c'est bon je crois t'avoir tout dit !....*

Sushi avait écouter tout très attentivement. Et résuma.

- L'Arc Aile n'ait pas méchante comme organisation ? Pourtant on ne l'a pas décrite en bien. Et un preja est une personne liée à un édil raid... Oui, mes amies sont parties avec des personnes et elles disaient que c'était leur preja... Mais toi tu n'es pas un preja, personne n'a voulu de toi ?

Sushi l'avait dit un peu brusquement mais sans s'en rendre compte. Elle disait ce qu'elle pensait durement et froidement. Pourtant sa question eut un peu de curiosité et de malice.
Aya Misahi

MessageSujet: Re: Dans la chaleur ...   Mer 25 Fév - 22:49

- L'Arc Aile n'ait pas méchante comme organisation ? Pourtant on ne l'a pas décrite en bien. Et un preja est une personne liée à un édil raid... Oui, mes amies sont parties avec des personnes et elles disaient que c'était leur preja... Mais toi tu n'es pas un preja, personne n'a voulu de toi ?

- Comme je te les dis , je protege en solo , je ne reçoie d'ordre de personne , aucune personne n'a le droit de me donner des ordres ! Au contraire , certains Edils Raid ont voulu être mon partenaire , mais à tous les coups , j'ai refusé ... En gros , je parcours le monde pour proteger , et là , je cherche une ville pour m'acheter des munisions , je n'ai presque plus rien donc il m'est difficile de me defendre ...

Dit-elle en montrant ses deux pistolet . Puis elle rangea ses pistolet dans son truc pour les armes . Elle regarda le desert , même pas une ville ... Où acheter des munitions ? C'été ce que se demandé Aya ... Il fallait bien recharger ses armes . Enfin bref ; Elle regarda Sushi et elle lui dit :

- Tu sais où on peut trouver une ville ?
Sushi Hatsumi
Edil Raid
Edil Raid

MessageSujet: Re: Dans la chaleur ...   Dim 8 Mar - 11:51

* Comme je te les dis , je protege en solo , je ne reçoie d'ordre de personne , aucune personne n'a le droit de me donner des ordres ! Au contraire , certains Edils Raid ont voulu être mon partenaire , mais à tous les coups , j'ai refusé ... En gros , je parcours le monde pour proteger , et là , je cherche une ville pour m'acheter des munisions , je n'ai presque plus rien donc il m'est difficile de me defendre ...*

Elle montra ses deux pistolets puis les rangea.

*Tu sais où on peut trouver une ville ?*

- Oui, au sud il y a une ville mais prend ma boussole, je n'en ai pas besoin. Mon sens de l'orientation me guidera.

Sushi lui tendit sa boussole et attendit que Aya la prit. C'est vrai, sa boussole ne l'aidait pas donc elle pouvait l'a donné sans remords. Elle réfléchit un instant puis ajouta.

- Tu n'es pas armé, je n'ai plus m'on compte d'eau, si je te donne ma bousole, j'ai 1 chance sur 100 de me perdre... Alors que dirais tu que je t'accompagne jusqu'à la ville et je referais mes provisions là-bas ?
Aya Misahi

MessageSujet: Re: Dans la chaleur ...   Sam 14 Mar - 0:26

Aya écouta attentivement les paroles de cette jeune femme .

- Tu n'es pas armé, je n'ai plus m'on compte d'eau, si je te donne ma bousole, j'ai 1 chance sur 100 de me perdre... Alors que dirais tu que je t'accompagne jusqu'à la ville et je referais mes provisions là-bas ?

Alors, Aya lui répondit bizarrement :

- C'est super , j'allais te demander si tu pouvais m'accompagner , je sais pas du tout me servir des bousoles !!! Parce-que franchement, je n'ai jamais appris à me servir de ça ! Cool

Dit-Aya bizarrement , Aya n'a jamais eu l'occasion d'utiliser des bousoles ! Elle utilise que des pistolets et compagnies .... Et en plus , sans munitions , mais Aya peut ce defendre à main nue ! Ca c'est sûr !

- Bon, on y va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la chaleur ...   

Dans la chaleur ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1