Erementar Gerad Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Continuer l'aventure de Coud et Ren !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dagono




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]   Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:49

Ce soir là, Hai avait décidé de se promener seule en forêt. Pourquoi? Une simple envie de liberté, de solitude... Il faisait un peu chaud mais un vent frais venait apaiser la température, et agiter les cheveux violacés de l'Edil Raid par la même occasion. Elle marchait lentement, le nez levé vers le ciel. Magnifique, ce soir, d'ailleurs. Le soleil se couchait, marquant la fin d'une journée de plus. Au dessus d'elle, les nuages avaient pris une teinte orangée sous les rayons du soleil couchant. Le ciel d'un bleu azur se mélangeait à cet orangé, créant une once de rose. Bientôt, les étoiles seraient visibles, l'astre du jour s'éteindrait pour laisser place à celui de la nuit. Qu'elle préférait d'ailleurs.

Elle marchait sans réel but lorsqu'elle arriva près d'un lac. L'eau était claire et pure, transparente. On pouvait voir au fond les quelques galets le tapissant. La température s'était légèrement refroidie, mais rien de trop brutal. Hai finit d'observer le coucher du soleil dans les reflets scintillants que le soleil provoquait sur la surface de l'eau. C'était vraiment une soirée magnifique. Kenjin n'était pas là pour voir ça, domage. "Kenjin" était à la fois son Preja et son meilleur ami. Celui qui l'avait aidé à se sortir des pattes d'un groupe de voyous, il y a environ 7ans de cela.

Repensant à ses souvenirs, elle sourit et s'assit près du lac, en tailleur. Son chapeau couvrant le haut de son visage, et donc ses yeux océans. Ses cheveux s'agitaient au rythme du vent dans son dos, elle avait enlevé sa cape pour la poser près d'elle. L'endroit demeurait paisible. Les oiseaux encore éveillés chantaient pour la dernière fois de la journée, avant de laisser place au silence. Effrayant? Non. Hai se demandait surtout si son ami le plus cher allait bien, et si il ne lui était rien arrivé. Elle s'en voulait un peu d'être partie en lui laissant seulement un mot pour le prévenir de sa sortie nocturne... Mais elle pensait faire ça assez régulièrement pour qu'il ne s'inquiète pas.

Respirant une bouffée de l'air frais nocturne, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici, surtout pas à cette heure. Mais, un bruit se fit entendre. Des pas. Qui pouvait bien se promener dans ces environs..? Sans bouger, elle écouta attentivement les bruits qui se rapprochaient d'elle.


_Tsurara... Chuchota-t-elle, tandis qu'un petit pic de glace sortait de sa paume de main.

Elle garda celui-ci entre ses doigts, prête à se défendre s'il le fallait sans pour autant bouger plus que ça. Malgré son dégoût pour les combats, elle devait quand même se protéger un minimum... Bien qu'elle le fasse plus pour Kenjin que pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
aleysokou




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2009

Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]   Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:33

Kenjin avait passer la journée seul . Hai était encore partie se promener . Kenjin était rarement d'accord avec cela , du fait qu'elle pourrait facilement se faire blesser ou attaqué par les barbares qui prennent les Edils Raids comme des armes de guerres....Kenjin s'inquieterai toujours pour elle . Il se demandait si elle allait bien , et commençait a s'ennuiyer . Il était l'après midi lorsqu'il décidat de partir à la recherche de son amie . Il était assis sur une chaise dans un restaurant , regardant par la fenêtre pour voir si Hai arrivais . Il vit qu'elle ne venait pas , et qu'il començait a faire noir . Il se leva donc de sur la chaise et marchat vers la sortie . Il n'avait rien manger , il préférait attendre Hai . Il sortit du restaurant , et une fôret était juste devant lui , environ à un terrain de football américain de lui . Il avançat et après quelques minutes , se retrouvat devant les arbres , avant de s'engouffrer dans la fôret . Il marchat lentement dans la fôret , marchant sur les branches qui craquaient sous son poids . Il marchat lentement , avant d'appercevoir Hai assise ...il entendit des pas .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Misahi
Modo & Voyageuse protectrice
Modo & Voyageuse protectrice
Aya Misahi


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2009

Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]   Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:43

[ Je peux ? ]

J'étais dans la forêt, explorer les environs de la nature. Je devais proteger toutes sorte de Edil Raid que je vois, même si je ne les connais pas. Bref, je me balada dans la forêt en cherchant une ville où je pourrais boire de l'eau, j'ai malheureusement épuisé toutes mes résèrve d'eau ! T^T. Je marcha tranquillement, quand je vis de loin deux personnes. Une fille, et un garçon. La fille était assise. Et le garçon marcha lentement. J'étais sur une branche d'arbre un peu plus loin d'eux. Je resta à ma position en observant. Je me demandais ainsi :

* Sont-ils de l'Arc Aile ? Ou alors Preja et Edil Raid ? Chaos Noir ? Arrrrg ! Il y a pleins de truc !... *

Je resta à ma place tranquillement. Je m'asseya ensuite sur la branche dont je suis. J'attendis ensuite ce qui va se passer après ça... Peut être rien de grâve. J'attendis patiemment la suite de cette histoire... Mais je dis ensuite calmement :

- Pfiouuuf, j'espère que ça ne va pas durer une éternité !

Je recharga ensuite mes armes, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ! Peut-être sont-ils des ennemies. Si j'étais de l'Arc Aile, je devrais suivre des ordres, mais non ! Je suis en solitaire ! ( Je sais, c'est pas interressant. )
Revenir en haut Aller en bas
dagono




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]   Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:46

[Pour moi, Oui tu peux, Aya ^^]


Hai restait immobile. Mais bientôt, les premiers pas se mêlèrent à d'autres. Puis, s'arrêtèrent tandis que les autres continuaient... Elle était sûre que l'un des deux individus s'était arrêté non loin d'elle. Se relevant d'un bond, l'Edil Raid lança son projectile en direction de l'homme. Sa cape tomba par la même occasion et son chapeau aussi. Elle retenu un cri de surprise lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait failli blesser son meilleur ami. Oubliant les bruits de pas, elle s'approcha de Kenjin en trottinant, un sourire gêné aux lèvres.

_Haa... Désolée, Kenjin! J'ai... Je pensais pas que c'était toi! ... Idiot! Me fait plus jamais ça! J'aurais pu te défigurer!

Sur ces dernières phrases, elle lui mit une légère tape sur la tête, amicale et à la fois taquine. Souriante, elle prit la manche de sa chemise pour l'ammener avec elle près de l'eau. Elle se baissa pour récupérer son chapeau, et le remit sur ses cheveux violacés.

Elle allait reprendre la parole, quand un bruit attira son attention. Il venait des arbres... Quelqu'un avait parlé, puis rechargé ses armes. Aux aguets, elle releva immédiatement le nez, scrutant les environs de ses yeux océans. Elle parla finalement, son sourire s'effaçant peu à peu:


_Tu as entendu...? Il y a quelqu'un, ici... J'en suis sûre.

Elle se sentait épiée depuis ces bruits de pas... Et ne voulais en aucun cas qu'il arrive quelque chose à Kenjin. En réalité, elle avait plus peur pour son Preja que pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
aleysokou




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2009

Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]   Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:33

[ Aya ! Voyons >.> On demande avant de poster un RP dans le sujet des autres ! Nahhhh joke tu es la bienvenue =3 Et Hai ! Au nombre de fois que tu me traite d'idiot dans une journée , tu me le dit même en RP xD? ]

Kenjin examinat son amie et celle-ci lui envoya un de ses pics , ce qui fit sursauté Kenjin , son projectile de glace lui étant passé à deux centimêtres de la tête . Il regardat Hai , les yeux grands ouverts . Il savait que son but n'était pas de blesser Kenjin , mais il eut peur quand même . Il regardat Hai s'approcher en s'excusant en arborant un sourire gêner en même temps . Kenjin la regardat et lui souriat . Kenjin ecoutat sa phrase au complet , même si il savait déja que c'était des excuses et bien sûr , une petite plaisanterie :

_Haa... Désolée, Kenjin! J'ai... Je pensais pas que c'était toi! ... Idiot! Me fait plus jamais ça! J'aurais pu te défigurer!

Elle lui donnat alors une petite tappe derrière la tête . Kenjin était beaucoup plus grand qu'elle , et flechat les genous pour se mettre à la hauteur de son amie . Il lui disat , en mettant son index sur le bout du nez de celle-ci :

-Et toi , petit vers , il va falloir apprendre à viser ! Si j'aurai été un membre de Chaos Noir , je n'aurai eut aucune difficulté a te vaincre , vut de ton imcapabilité ^^'

Il était vraiment content de l'avoir retrouvé . Il était encore plus content de voir qu'elle n'avait rien et qu'elle semblait ne pas avoir eut de problème durant la journée . Il s'était encore inquiété pour rien en tout....mais il était fait comme sa . Il lui avait dit un jour : ''Je m'inquieterai toujours pour toi'' et elle lui avait répondut ''Il ne faut pas'' et il s'était ensuivit une de leurs nombreuses fausses chicanes . Il lui souriat , et savait qu'elle le prendrait en plaisanterie , depuis le temps qu'ils se connaissaients ! . Il se relevat et fit exprès avec son doigt , de refaire tomber son chapeau . Il chuchotat en lui souriant :

-Oups....

C'est alors qu'un bruit vint des arbres.... Hai l'avait entendut , et lui fit la remarque :

_Tu as entendu...? Il y a quelqu'un, ici... J'en suis sûre.

Kenjin savait qu'il avait quelqun près , et sans même parler , il ramassat le chapeau de Hai et lui redonnat , avant de se placer très près d'elle , pour empecher n'importe qu'elle attaque physique porté sur son amie . Kenjin regardat vers les arbres , et parlat , d'une voix forte mais calme :

-Qui est là ? Sors d'içi tout de suite !

Kenjin s'inquitait encore et toujours pour Hai.....
Revenir en haut Aller en bas
aleysokou




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2009

Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]   Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:34

[ HJ - Désolé du double-poste mais je fait un petit UP ! Pour que Aya réponde car c'est son tour ^.^'' - HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Misahi
Modo & Voyageuse protectrice
Modo & Voyageuse protectrice
Aya Misahi


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2009

Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]   Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:06

J'écouta la conversation toujours sur l'arbre. Beaucoup de mouvement dans cette petite scène réel. Une fille aux yeux bleu mer donna une petite tappe sur la tête du garçon mais comme elle était plus petite. Enfin bref, je resta comme j'étais lorsque j'entendis que les personnes avait entendu le bruit des recharges de mon pistolets. Ils ne sont pas si faible que ça ! Enfin, tout le monde peut remarquer le bruit des recharges de pistolet. Après qu'ils eurent entendu que j'étais là, sur un arbre caché, le garçon se mit devant la jeune fille et il dit :

-Qui est là ? Sors d'içi tout de suite !

Je resta sur la branche un petit moment, et je continua à les regarders. Le garçon m'avait l'air d'un garçon qui voulait proteger ça..Hm...Ca... Edil Raid ? Hm, peut-être pas. Je les regarda un petit peu, et au moment où j'allais décendre, la branche commenca à se casser. Je m'affola légèrement, et au moment où la branche tomba, je sauta par terre avec mes affaires et je leur dis énergitiquement avec le style et le sourir XD :

- Yosh !

Je sentis ensuite que le garçon allait bientôt ( je sais pas quand ) m'attaquer. Mais, il va pas s'attaquer à une fille de 18ans ?! T_T J'enlevis tout de suite mon sourir, et je me recula des deux personnes et je dis :

- Ah nan ! Ne m'attaquez pas ! Vous n'allez quand même pas attaquer une fille de 18ans !?

Je toussauta un peu et je rangea mes pistolets. Je dis ensuite sans réfléchir, et ensuite d'un air idiot :

- Je suis Aya Misahi ! ^^ AH ! Mais nan, pourquoi j'ai dit comme je m'appellait ! Nan, j'm'appelle pas Aya !!

Dis-je d'un air débile. J'attendis ensuite leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
dagono




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]   Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:16

[HJ- Oui Kenjin, j'adore te traiter d'idiot *O* <3! -HJ]

Après les bruits de rechargement d'armes, Kenjin s'était placé devant Hai pour la protéger, ordonnant à la personne responsable de ça de se montrer. Soupirant, Hai le laissa "paniquer". Elle, au contraire, était très calme. Que pourrait-il lui arriver contre quelqu'un avec une arme à feu? Il suffisait qu'elle fusionne avec Kenjin et il serait K-O. Mmh... ou pas. Bref, après un petit instant, l'Edil Raid perçut un autre son. Une branche se cassait... Sans réfléchir plus que ça, Hai attrapa son Preja par la taille et le tira vers elle, l'empêchant de prendre la branche sur la tête sans pour autant tomber dans le lac.

Une jeune fille apparut devant eux. Elle souriait, et était réellement jolie. Elle semblait inquiétée sur le fait qu'elle et Kenjin allaient l'attaquer. Hai rit un peu et lui répondit, se postant devant Kenjin pour qu'il ne puisse pas la contredire.


_Tu n'as pas l'air si offensive que ça, finalement. Non, pour le moment nous ne t'attaquerons pas. ... Hein, Kenjin?

Elle se retourna vers lui, penchant légèrement la tête en signe d'interrogation. Elle lui sourit simplement et se retourna vers l'inconnue qui se présenta sous le nom de "Aya Misahi". Elle se retracta soudain, Se demandant à elle-même pourquoi elle leur avait dis son nom. Hai sourit. Elle se retourna à nouveau pour une fraction de seconde vers Kenjin en lui souriant, son regard pétillant à l'idée de faire une nouvelle rencontre. Une fois en face de la prénommée Aya, l'Edil Raid répondit:

_Tu n'as pas besoin de t'agiter comme ça, nous ne te ferons rien tant que tu fais de même. Je m'appelle Hai et lui, Kenjin.

Elle avait pris soin de ne pas divulguer leurs noms "de famille", au cas ou. Reculant légèrement pour se retrouver à côté de son meilleur ami, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]   Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:37

Vous ne pouvez pas commencer les Rp aleysokou et dragono si vous ne vous êtes pas présentés et avoir été validé.
Je réouvrirais le topic une fois cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]   Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne près du lac [PV: Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélancolie près du lac [Pv: Sushi]
» Promenade du matin [ libre qui veut, autant de gens qui veulent ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erementar Gerad Rpg :: La Terre :: Forêt :: Lac-
Sauter vers: