Erementar Gerad Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Continuer l'aventure de Coud et Ren !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que l'océan est beau ... { Pv Coud }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:33

Après avoir passé la forêt, je me rendis à la ville la plus proche. Volcione, une belle ville portuaire. Quelques années auparavant, j'avais espéré devenir marin comme j'avais une connaissance développé de l'eau mais mes parents ne m'avaient pas vraiment encouragé donc j'avais laissé tomber cette idée. J'avais besoin d'acheter de la nourriture. Mon père m'avait donné de l'argent avant que je parte du village mais je savais que je devrais faire des petits boulots bientôt. Je me dirigeais vers un marchand de légume et achetai quelques pommes de terres, tomates et salades quand je m'aperçus qu'un membre de l'Arc Aile ne se trouvait pas loin. Malheur, comment ne l'avais je pas vu ?
Je me retournais après avoir payé le commerçant et fonçais directement au port. Pour un petit boulot, je pouvais très bien être serveuse sur un paquebot ou quelque chose dans le genre ...
Je jetais un coup d'oeil derrière moi, le jeune homme ne devait être venu juste que pour faire quelques achats. Ouf ... Je plongeais alors mon regard dans l'océan qui brillait d'un bleu marine, plus foncé que le lac de tout à l'heure, au soleil descendant petit à petit dans le ciel. Il y avait la foule sur le quai, c'est pour cela que je n'avais pas eu de mal à me dissimuler aux yeux du membre de l'Arc Aile. Je ne faisais que très peu attention à eux. Ils allaient embarquer pour des îles touristiques ou privées. Les vagues étaient peu agités, le vent calme ... Il n'y avait personne qui me gênait ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Re: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:50

Coud c'était levé très tot ce matin pour aller chercher de quoi manger pour toute sa petite troupe de pirate , et oui le pauvre coud était un peu leur larbin , mais cela ne gener pas trop celui-ci qui en proffitait pour se balader sur terre car autrement il était toujours en plein air .

"haaaaaaa !!!!! qu'es-ce qu'il fait beau aujourd'hui !!! le temps idéal pour les marins !!!! "

Coud s'étira un moment , il n'avait pas beaucoup dormis mais cela ne le dérengeait pas du tout , soudain il apperçut une jolie jeune fille .

" wahouuuuu!!!! qu'es ce quelle est belle !! elle a l'air perdu ? "


Coud restai emmerveiller devant cette jolie jeune fille .Mais il reprit consience apres .

" hurmmm , c'est mal ce que je fais c'est de l'infdélité a ren !! je ne dois pas !! meme si elle est belle !!! je vais quand meme aller voir si elle est pardu ou pas ? "


Que l'océan est beau ... { Pv Coud } 3782954logowindpekecottw5


( désolé ^^)


Dernière édition par Coud le Sam 7 Fév - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Re: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:50

La foule du quai commençait à se faire moins dense. J'en profitais pour regarder une nouvelle fois vers le magasin où j'avais acheté des légumes. Le membre de l'Arc Aile n'était plus là mais il y avait un autre jeune et bel homme à sa place. Il regardait dans ma direction. Intriguée, je regardais à ma gauche et à ma droite, personne à moins de trois mètres. Moi, c'est moi qu'il regarde là. Je m'avançais vers lui.

« Vous voulez quelques chose ?! »

J'étais à la limite de lui donné une gifle. Me reluquer sans aucune discrétion. Quelle impolitesse ! Je n'avais pas trop hésité à m'avancer vers lui car il ne portait pas la tenue de l'Arc Aile. Mais je savais que certains membres ne la portait pas. Éviter tout le monde, douter de tout le monde, commençait vraiment à devenir agaçant et vraiment énervant.

« Désolé de m'énerver mais arrêter de me regarder comme ça, s'il vous plaît ! »

Mais il était beau garçon en plus.

Hrpg : =p


Dernière édition par Misuki le Mar 10 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Re: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:29


La jeune fille s'avança vers lui , elle avait l'air enerve , il ne comprenait pas beaucoup pourquoi , il avait toujours du mal a compendre les femmes , il était un peu maladroit .

" heu....je me demandai juste sui vous etiez perdu et si vous vous vouliez de l'aide ? je ne voulez pas vous offencer !!! et heu oui je vais arrete de vous regarder comme çà !!! j'ai du surement vous gener !! excuser moi encore "

Coud se courba devant elle pour s'excuse, une chose qu'il respectait toujours c'était bien les femmes , il n"y connaissait pas beaucoup de chose mais il leur montrai tout son repect .
Il commençà alors a faire demi-tour pour laisser cette jeune fille tranquille .


" he bien je vous dis aurevoir !!! et encore désolé pour le manque de respect que j'ai eut envers vous !"


Que l'océan est beau ... { Pv Coud } 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Re: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:05

Le jeune homme s'excusa plusieurs fois et croyait que j'avais besoin d'aide. Pourtant avant même que je ne lui pose une question qui aurait put m'aider il me salua poliment et se détourna.

" Hey ! Attendez ! "

Je le rattrapais.

" Vous avez raison, j'avais besoin d'aide. Esqu'il y avait quelqu'un avant vous devant ce marchand de légumes ? "

C'était l'occasion de savoir si oui ou non il y avait une base plus ou moins importante de l'Arc Aile à Volcione. Fuir et fuir commençait à me déplaire, un peu d'action ne me ferait pas de mal.

* Si le jeune homme a vu le membre de l'Arc Aile, dans quelle direction il est partit, je pourrais aller voir la base. Un petit raz de marré inhattendu et hop ! Mais si se n'est pas le cas, je continurais ma route ... *

C'était mesquain, je le savais bien mais ce que fait l'Arc Aile n'est il pas aussi punissable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Re: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:29

Coud se retourna , il parut un peu surpris quelle demande çà !

" heu....et bien je crois que j'ai vu rowen pas loin c'est vrai ! c'est de lui que tu veux parler ? "

Coud lui montra de loin un jeune homme a la chevelure blonde qui se baladait en achetant des fruits et du poisson tout frais .
Coud ne comprenait pas trop mais cette fille avait l'air d'avoir peur de lui ou du moins elle ressentait une aversion pour cet homme pourtant rowen était gentil malgrès qu'il fasse partit de l'Arc Aile , en tout cas coud le connnaisait bien et l'appreçiait beaucoup .


" D'ailleur je me demande pourquoi il est seul , d'habitude il y a kuea et cisqua a coté de lui mais là il a l'air seul ! a moins que kuea soit encore aller s'empiffré dans un restaurant vu comme je la connais !!! hihi !!! "


Que l'océan est beau ... { Pv Coud } 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Re: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

Le jeune homme désigna tout de suite le membre de l'Arc Aile, il le connaissait. Mais alors cela voulait dire que ... Que ... Que ce jeune homme faisait aussi partit de l'Arc Aile. Quel malheur ! Tout droit dans la gueule du loup ! Le jeune homme rajouta que normalement il y avait d'autres personnes avec eux. Je restais bouche bée. J'étais tellement surprise. Il n'avait pas remarqué que j'étais une Edil Raid ? Ou peut être que tout à l'heure il ne me reluquait pas mais il devait penser m'avoir vu quelque part. Comme sur une affiche, une photo à leur QG.

" Euh .. Euh ... Non non ! Ce n'est rien. Merci de m'avoir accordé de votre temps. Au revoir. "

Je me retournais, fis un pas, un deuxième puis je commençais à accélérer.

* Partir ! M'éloigner ! Vite !!! *

Je marchais jusqu'au port, là d'où je venais. J'espèrais de tout mon coeur qu'il ne m'est pas trouver trop étrange sur la fin de notre conversation, qu'il ne me suive pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Re: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:25

Coud était un peu surpris de la réaction de cette jeune fille , il lui dit maladroitement aurevoir avant de penser que c'était peut etre une edil raid .

" mais oui...pourquoi j n'y est pas penser plus tot !! il faut que je la retrouve , humm , elle est partit pas la bas vite !!! "

Coud sur son chemin rencontra des gens qu'ils lui indiquérent le chemin a suivre et qui avait vu passe cette jeune fille qu'il cherchait tant , il fit tout le tour du port et s'avança un peu dans la ville et il la vit enfin dans un coin d'une rue , il courut a sa rencontre en l'appelant .

" he ho toi !!!! n'es pas peur !! je ne te veux aucun mal !! je veux seulement t'aider !!!!je peux te cacher des membres de l'arc aile si tu veux . !!!! "



Que l'océan est beau ... { Pv Coud } 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Re: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:36

J'avais tout fait pour me cacher et bien mais le jeune homme m'avait retrouvé. Les villageois lui avait indiqué le chemin. Si seulement ils savaient la situation dans laquelle je suis.

" he ho toi !!!! n'es pas peur !! je ne te veux aucun mal !! je veux seulement t'aider !!!!je peux te cacher des membres de l'arc aile si tu veux . !!!! "

Il avait deviner ma situation, une Edil Raid. Il me disait de ne pas avoir peur, qu'il me cacherait des membres de l'Arc Aile mais j'étais sûr que ce n'était que des mensonges. Il n'allait pas me protéger alors qu'il était accompagné de l'Arc Aile. Je sortis alors du petit coin où j'étais.

" Laisser moi tranquille ! Vous me dîtes que vous allez me protéger mais décidement tout les membres de l'Arc Aile sont des menteurs ! Je ne veux pas être emprisonné par l'Arc Aile et par personne d'autre ! Si vous ne voulez pas avoir des ennuis, retournez sur vos pas et partez avec vos amis loin de moi ! Oubliez moi ! Je ne suis qu'une Edil Raid parmis tant d'autres ! "


Dernière édition par Misuki le Ven 20 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Re: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:25

" hé mais....je veux t'aider moi !!! et puis zut !! moi aussi j'ai une édil raid , et nous vivons tout les deux cachaient dans la foret là bas !!! je ne vois pas pourquoi tu ne voudrai pas venir avec nous !! et puis je ne suis qu'un preja pas un membre de l'arc aile !!!! "

Coud essayer de l'aider du mieux qu'il pouvait en se disant qu'il aller encore avoir des ennuies mais tempis sais ce que aurai aimer ren si elle connaissait la situation dans laquelle se trouver cette edil raid . Coud lui tendis la main et lui sourit gentiment .

" aller viens !!! je te cacherai des membres de l'arc aile , tu ne sera pas emprisonner je te le promet ! nous resterons cacher et nous t'aiderons a fuire . "

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Re: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:48

* Fuir ? *

Alors comme ça il voulait m'aider à fuir, ne pas m'emprisonner et il avait une Edil Raid. Je ne savais pas quoi faire. Ce garçon me paraissait gentil et digne de confiance mais il était bien accompagné d'un membre de l'Arc Aile. Il essayait forcement de me rouler et de me mettre dans leur ville bidon ! Je créa alors un boule d'eau dans ma main.

" Fuir, hein ? Mais je ne fais que ça ! A cause de l'Arc Aile je dois tout surveillée, je ne dors jamais tranquille ! Et puis il y a des membres de l'Arc Aile avec vous et vous essayer de me dire que vous n'en faîtes pas partit ?! Je ne vous crois pas ! Franchement vous êtes tous des menteurs, tous ! "

Au fil de mes paroles, ma petite boule d'eau en devenait une grosse et je m'énervais. Pourtant je n'arrivais pas à la lancer. Quand soudain, le membre de l'Arc Aile de tout à l'heure arriva derrière le jeune homme.

" Hé bien Coud, j'ai eu du mal à te trouver mais les villageois mon bien aidés. "

Il me regarda soudain.

" Tiens, qui est ce Coud ? "

J'étais pétrifiée !
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Empty
MessageSujet: Re: Que l'océan est beau ... { Pv Coud }   Que l'océan est beau ... { Pv Coud } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'océan est beau ... { Pv Coud }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de coud !!^^
» Un rp avec coud !!
» Douceur d'une soirée [ Coud ]
» Coud pose sa canditature
» Coud Van Giruet : un vrai petit pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erementar Gerad Rpg :: La Terre :: Volcione :: Le port-
Sauter vers: