Erementar Gerad Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Continuer l'aventure de Coud et Ren !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une nouvelle preja arriver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liami Mustu
Preja
Preja
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Sur la planète
Date d'inscription : 05/02/2009

une nouvelle preja arriver Empty
MessageSujet: une nouvelle preja arriver   une nouvelle preja arriver Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:04

¤~ Nom ~¤ :Mustu
¤~ Prénom ~¤ :Liami
¤~ Age ~¤ : 16 ans
¤~ Votre Edil Raid ~¤ : [ Si vous en avez une ]j'en ai pas

¤~ Caractère ~¤ : [ 4 lignes minimum]Liami est une jeune fille très bizzard et imaginative. A la première vue on pense que s'est une fille calme qui ne dit jamais rien mais en faite elle est très impatience et a un caractère de cochon. Elle veut toujours avoir raison .Liami est très maladroite et naïve. Elle est agile mais elle ne supporte pas de perdre un combat Twisted Evil Elle n'aime pas beaucoup les personnes surtout quand ses personnes l'embête ou la taquinne

¤~ Physique ~¤ : [ 4 lignes minimum]Elle a le regard sombre qui posé sur vous donne l'impression de vous lire comme dans un livre grand ouvert avec de long cheveux blanc lui descendant jusqu'au bas du dos. Elle est petite et a un teint pale. Elle porte toujours un chapeau noir avec des oreilles de lapin. Elle porte une robe dont le haut est noir et deviens rouge dans le bas. Elle porte de longue botte noir qui vont avec c'est yeux et Liami traine toujours sa peluche avec elle.

¤~ Histoire~¤ : [ 8 lignes minimum ]Liami est une orpheline, elle n'a jamais connus ses parents. La seule chose qu'elle avait eux était une peluche de lapin assez amoché. Elle fut recueillie par Gnael parmi d'autres jeunes enfants rejetés. Gnael est un vagabond aidant les jeunes abandonné dans un monde cruel. Lorsqu'elle eu ses 14 ans elle décida de partir, de plus Gnael était bien vieux, il ne pouvait plus vraiment s'occuper d'elle. Elle décide donc de partir et d'être vagabonde, aider les gens dans leur tâche contre un lit et un repas. Un jour, elle se fit attaquer par trois rodeur, ils lui saisirent tout son équipements et ils voulaient la tuer, mais ainsi persécuté, Liami fit preuve d'une force redoutable elle se débarrassa de ses rodeur. Un homme l'avais vu et lui montra a se battre. Cette homme s'appelais Sedan et il mourra un peu plus tard d’une maladie .Avant de mourir il lui avait dit de devenir une preja et d'éliminer le chasseur de prime qui avait tué sa famille mais il n'a pas eu le temps de dire sont nom a la jeune fille .Liami cherche maintenant une Edil Raid pour remplir la mission que lui avait donner Sedan et pour poursuivre son aventure

¤~ Êtes vous de l'Arc Aile ? Si oui, pourquoi ? ~¤Non

¤~ Comment avez vous connu le forum ? ~¤ : Grâce a un top site
¤~ Comment le trouvez vous ? ~¤ : Il est très bien monté
¤~ Commentaire ~¤ :j'adore Erementar gerad et je sens je vais bien m’amuser
¤~ Avez vous lu le règlement ? ~¤ :
Ok by Misuki


Dernière édition par Liami Mustu le Dim 22 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-ishito.forumperso.com
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

une nouvelle preja arriver Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle preja arriver   une nouvelle preja arriver Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:39

lol! Bienvenue rabbit


Ta fiche est superbe.
Il n'y a pas de fautes d'orthographes ou alors je ne les ai pas vu ^^.
Le code est bon et les lignes sont faites.
Amuse toi bien et bon Rp jeune preja ^^.


Dernière édition par Misuki le Mar 27 Oct - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

une nouvelle preja arriver Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle preja arriver   une nouvelle preja arriver Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:27

bienvenue ^^ amuse toi bien^^

une nouvelle preja arriver 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Liami Mustu
Preja
Preja
Liami Mustu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Sur la planète
Date d'inscription : 05/02/2009

une nouvelle preja arriver Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle preja arriver   une nouvelle preja arriver Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:54

merci beaucoup a vous deux ^^ je pense bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-ishito.forumperso.com
Sushi Hatsumi
Edil Raid
Edil Raid
Sushi Hatsumi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Sur l'Edil Garden
Date d'inscription : 18/01/2009

une nouvelle preja arriver Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle preja arriver   une nouvelle preja arriver Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:43

Bienvenue ! ^_^

Hélas je contredis un tantinet Misuki en disant que chacune de tes phrases n'a pas de point. Mais ça peut s'arranger j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

une nouvelle preja arriver Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle preja arriver   une nouvelle preja arriver Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:32

Peut être un ou deux points mais rien de bien méchant.

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

une nouvelle preja arriver Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle preja arriver   une nouvelle preja arriver Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:03

en tout cas tu es très mignonne ^^ et puis sa peut arriver a tout le monde d'oublier des points

une nouvelle preja arriver 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle preja arriver Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle preja arriver   une nouvelle preja arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle preja arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erementar Gerad Rpg :: Avant tout :: Présentation :: Présentation des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers: