Erementar Gerad Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Continuer l'aventure de Coud et Ren !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirage Swan
Edil Raid
Edil Raid
Mirage Swan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ici et là... et même derrière toi
Date d'inscription : 14/02/2009

Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Empty
MessageSujet: Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage   Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:18

~ Many warm memories in my heart forever ~
~ your smile reminded me a pure feeling ~
~ with kiss at the end ~



¤~ Nom ~¤
  • Swan


¤~ Prénom ~¤
  • Mirage/ Mai


¤~ Age ~¤
  • 18 ans


¤~ Votre Preja ~¤
  • En a possedé un très grand nombre, mais tous on fini par rejoindre la terre de leur ancêtres.


¤~ Pouvoirs ~¤ :
  • Notre Mirage possède un pouvoir un peu spécial. Elle utilise une sorte de pouvoir psychique qui permet à son Préja de créer de magnifique attaque remplit de cauchemar. Si son attaque à distance vous touche, un tas de souvenirs et d'images plus horribles les unes que les autres arriveront dans votre esprit et c'est ainsi quelle met à terre tous ses adversaires, sans faire tomber une goute de sang. Niveau défense, notre Mirage vous reserve des barrières psychique de choix. Percer sa barrière peut s'averrer être un véritable calvaire si vous n'avez pas la capacité de la battre du premier coup, une vague de cauchemar vous envahira aussi vite qu'une de ses attaques à distances. Autrement, sa forme en tant qu'arme est un énorme fouet, d'environ 3 mètres de long, qui possède au bout de ce dernier un disque aiguissé comme un rasoir... et même pire. Niveau chant, rare sont ceux capable d'en métrisé un car leur puissance est plus qu'énormel, mais si une personne réussit à en incanté un seul... ne rester surtout pas devant... Conseil d'ami.
    Les conséquences de ses pouvoirs sur Mirage est que si elle utilise trop de pouvoir, une migraine atroce se déclanche et elle peut très vite dégénéré au point de la faire tomber dans les pommes (Un peu comme Ren quand elle tombe de fatigue ou Kuea qui est morte de faim ^^)


¤~ Caractère ~¤
  • Mirage est hypnotique, si vous la regardez trop longtemps vous risquez de rester tétanisé devant elle. Elle sait parler de manière convaincante et distingué mais a côté de sa elle aime rire , joué . Elle aime la vie et la croque à pleine de dents. Elle est intelligente curieuse et très patiente. Elle fait partie de ces personnes qui essayent d'atteindre ses buts à tous prix quitte à détruire des gens, les faire souffrir. En fait, Mirage est une jeune femme prête à tout. Elle est déterminée comme jamais, si elle veux quelque chose elle l'a et elle s'en donnera les moyens. Elle est aussi très silencieuse, elle ne parle pas beaucoup sauf bien sûr quand elle fait une crise. Elle est courageuse et ne baisse jamais les bras peut importe le problème qui se présente à elle, aussi dangeureux soit-il. Elle est aussi très calme , pas très orgueilleuse, très jalouse et d'une possessivité absolu. Mais cette possésivité est un grand atout pour elle car la jeune femme sera d'une douceur absolu avec son Préja et souhaitera à tout prix l'aider et le garder en vie... le plus longtemps possible. Mais faut-il déja que la jeune femme accepte de fusionner et ainsi devenir une "Edil aprivoisé"


¤~ Physique ~¤ :
  • Mirage est une jeune femme très jolie , elle a de magnifique yeux bleu azur en accord parfait avec ses cheveux long, attaché en queue de cheval haute et d'un bleu ombre tout à fait délicieux. Elle a un visage parfaitement proportionné. Elle est assez grande et son mètre 75 lui suffit amplement, elle est bien proportionné aussi au niveau du corps, comme on dirait dans un langage quelque peu familier c’est un canon. Elle ne pèse que 60 kilos ce qui pour une jeune femme n’est pas très énorme. Mai est une jeune femme qui a du gout même si la plupart du temps elle aime s’habillé d'un style très très différent des autres, un style encore jamais vue . Elle porte un haut assez étrange, coupé de sorte à lui offrir un dos nus avec des centaines de fils qui pendent dans son dos. Devant, son haut lui offre un magnifique décolté, et un nombril dénudé, offrant ainsi comme vue, une magnifique pierre, d'une couleur égale à celle du bleu Topaz, et cette pierre brille de milles-feux, digne d'une pierre d'Edil Raid. Sinon, elle change souvent de bas, mais m'est en particulier des sortent de jupes toujours aussi peu commune et avec des trou et des ouvertures de toute part.


¤~ Histoire~¤
  • Une histoire... compter son histoire? Voila qui n'est pas dans mes cordes... je m'en vais bonne soirée! *se prends un énorme truc qui fait très mal à la figure* D'accord d'accord du calme je blaguais je vais vous raconter son histoire mais ranger votre machin là!
    Bon... Alors par où commencer? A oui! Alors, soirée nuageuse, non pas vraiment, c'était plutôt un soir d'orage, la nuit était sombre, et les éclairs totalement assourdissants, tant le ciel était en colère cette nuit... cette nuit d'hiver ou fut crée notre petite Mirage devenue grande à l'heure ou je vous conte son histoire. Voici comment son existence commença:
    Nuit orageuse, deux petits yeux bleus s'ouvrent doucement dans une fôret des plus sombre et effrayante, mais la créature à qui ces yeux appartiennent n'à pas l'air effrayer, non elle à seulement l'air un peu déboussolé. La tempête ce calme et peu à peu, les énormes nuages noir laissent enfin place aux rayons de la lune qui viennent soudain illuminé la créature au magnifique regard, qui se trouve être une jeune femme. Elle avance alors droit devant et trouve une maison à laquelle elle toque et un jeune homme lui ouvre chaleureusement la porte. Ce jeune homme portait le doux nom de Dai, et quand il posa des questions à la jeune fille, elle ne su lui répondre. Elle avait perdue la mémoire, pourquoi? Comment? Elle l'ignorait, elle savait seulement quelle était une Edil Raid et quelle venait d'Edil Garden. Elle ne connaisait même pas son propre prénom. Mais avant avoir put en savoir plus, Dai reçue une visite des plus étranges. Des hommes tous vétues de noirs, s'attaquèrent à lui, et c'est ainsi que la jeune femme, fusionna avec Dai. Après ce combat des plus sanglant, Dai surnomma la jeune fille, Mirage, pour honnoré son extraordinaire pouvoir. C'est ainsi que la jeune Mirage tomba incontestablement amoureuse de l'homme devenu son Préja. Mais malheureusement, un soir ou Mirage était partie chercher des provisions, elle rentra et découvrit sur le sol de la maison de Dai, le jeune homme... à terre... raide mort. Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune fille en larme pris la fuite aussi vite que possible, comprenant alors que ces hommes en noirs lui en veulent. Nombreux depuis Dai devinrent les Préja de Mirage, mais tous périrent dans d'atroce souffrance. Depuis quelques semaines maintenant, Mirage est à nouveau sans Préja, en fuite, cherchant en vaint un moyen d'échapper à ces hommes en noirs qui la poursuivent sans répis. Et c'est ainsi... que son histoire continue...


¤~ Êtes vous de l'Arc Aile ? ~¤
  • Non


¤~ Comment avez vous connu le forum ? ~¤
  • Google


¤~ Comment le trouvez vous ? ~¤
  • Magnifique ^^


¤~ Commentaire ~¤
  • J'espère que sa donne pas un truc trop grand ^^' pas envie de vous effrayer ^^''''''


¤~ Avez vous lu le règlement ? ~¤
  • Heu non? Tu crois? xD * Ok by Misuki *


Dernière édition par Mirage Swan le Sam 14 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage   Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:42

lol! Bienvenue rabbit


Ta fiche est ... Wouah ! ^^
Juste que je ne sais si on peut mettre des jean's à l'époque ...
Enfin bref, le code est bon et toutes les lignes sont parfaitements faites ^^.
L'orthographe est pas mal mais n'oublie pas les accents sur les lieux : '' là '' & '' où ".
J'espère que tu te plairas ^^.


Dernière édition par Misuki le Mar 27 Oct - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Sushi Hatsumi
Edil Raid
Edil Raid
Sushi Hatsumi


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Sur l'Edil Garden
Date d'inscription : 18/01/2009

Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage   Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:19

Bienvenue !!
Ta fiche est tout simplement (comme dit Misuki) Wouah !! XD

Amuse toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenjo-tenge-rpg.forumactif.com/
Mirage Swan
Edil Raid
Edil Raid
Mirage Swan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ici et là... et même derrière toi
Date d'inscription : 14/02/2009

Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage   Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:14

Merci merci ^^

J'étais inspirée hier soir alors bon ^^

Mais j'ai du supprimer plusieurs lignes car sinon c'était trop monstrueux xD

En tout cas merci pour l'accueil ^^

Jvais ouvrir un post, avis au amateur de looooong RP xD

PS: tu as vue un jean écris quelque part ? Ha je vois pas ououou ??? *a vite édité* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage   Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:28

bienvenue ^^ amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
Admin & Edil Raid
Admin & Edil Raid
Misuki


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 29
Localisation : Gahdia
Date d'inscription : 15/01/2009

Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage   Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:34

Je valide ^^.
Bon Rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://erementar-gerad-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage   Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Edil dans les parrages... Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage mirage... mon beau mirage
» Missing Mirage
» une nouvelle preja arriver
» Dans la chaleur ...
» Test : Quel serai votre petit ami dans fma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erementar Gerad Rpg :: Avant tout :: Présentation :: Présentation des Edils Raid :: Présentations validées-
Sauter vers: