Erementar Gerad Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Continuer l'aventure de Coud et Ren !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Douceur d'une soirée [ Coud ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Douceur d'une soirée [ Coud ] Empty
MessageSujet: Douceur d'une soirée [ Coud ]   Douceur d'une soirée [ Coud ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:21

Aujourd'hui le soleil battait à son plein, temps agréable pour se balader malgré la chaleur qui régné. Il ne faisait pas si chaux remarque, il faisait assez doux car une petite brise de vent était la tout de même. Les gens n'allaient pas s'en plaindre s'était très agréable. Certains préfère profiter de ce temps pour sortir le soir, car avec un beau temps comme sa dans la journée le soir il ne faisait pas si froid. Ren préférait sa elle aussi, elle aimait assez sortir seule pour décompter les étoiles dans le ciel, les regarder et respirer l'air frais qui s'offre à elle.

Arrivée à la foret, elle marcha un bon moment. La nuit n'était pas encore totalement tombée sur la foret, l'on pouvait entendre les oiseaux qui continuaient de chanter en rythme. Reverie aperçut au loin un rocher dont le dessus était plat, un bon endroit pour s'asseoir et avoir une belle vu. Elle y monta sans trop de difficultés et s'assit observant l'étendu qui s'offre à elle. Vu superbe d'ailleurs, les arbres semblaient couchés pour laisser apercevoir le soleil qui se couchait tout doucement.

Ren ferma les yeux respirant un bon cou, passant ses bras autour de ses jambes pour ne pas avoir trop froid à cause de cette petite brise et aussi retenir sa robe qui volée un peu avec le vent. Elle passa une main sur le haut de sa tête et effleura son joyau. La pierre avait un bel éclat, tel une émeraude à la lueur du couchée du soleil. Ren ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit le sons de l'eau qui coule, sans trop réfléchir elle escalada un peu plus se rocher pour être plus en hauteur et aperçut un peu plus loin un lac. Ren décida d'y aller, elle descendit du rocher et arriva dans ce large étendu d'eau. Les reflets jaunes et orangé du soleil venaient s'y refléter. Elle s'assit alors près de l'eau, en attrapant un peu avec ses mains pour pouvoirs boire. L'eau était ni trop froide ni trop chaude, douce pure et nette.

La jeune fille fit des ronds dans l'eau avec son doigt comme si elle attendait que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Douceur d'une soirée [ Coud ] Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une soirée [ Coud ]   Douceur d'une soirée [ Coud ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:48

Coud qui avait passer toute la journée a son petit travail en ville où il aider un menuiser rentrait assez tard le soir , sa journée avait été dure , il avait les membres touts endoloris , il marcahit silencieusement vers une petite maison dans la foret , mais soudain il se dirigea un peu plus loins , il sortit une serviette de son sac .

" ha rien de telm qu'un bon bain apres le boulot !!!! çà va me détendre !!! humm je me demande si ren est a la maison ou si elle est aller se promener !!!!! "

Coud coura de plus en vite jusqu'a arriver enfin devant le lac et la il vit ren penché sur le bord du lac regardant l'eau d'un air absent et toucha sa surface pour y faire des ronds . Coud s'approcha silencieusement d'elle derrier son dos pour lui faire une suprise .

" Bouh !!!!! "


Douceur d'une soirée [ Coud ] 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Douceur d'une soirée [ Coud ] Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une soirée [ Coud ]   Douceur d'une soirée [ Coud ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:47

Coud avait bien surpris Ren qui ne s'attendait pas à le voir ici, elle se retourna aussi vite pour voir qui s'était et reconnut tout de suite Coud. Le garçon semblait assez fière de sa surprise, Ren balança une poignet d'eau sur lui en souriant légèrement.

« C'est malin tu m'as fait peur.»

Elle savait que Coud travaillait dur pour pouvoir avoir de l'argent, elle l'aider comme elle pouvait en étant serveuse dans un petit restaurant pour le moment. Aujourd'hui était un jour de congé mais pas pour Coud, ils n'ont donc pas pus passer la journée ensemble et ne pensé pas pouvoir le voir.

« Je suis contente de toi voir.»

Elle croyait qu'il se serrait couché après cette journée et qu'il dormirait quand elle rentrerait. Reverie souria et s'approcha doucement de lui lorsqu'elle aperçut sa serviette qu'il avait avec lui.

« Tu ne vas pas attraper du mal à te baigner dans ce lac? »
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Douceur d'une soirée [ Coud ] Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une soirée [ Coud ]   Douceur d'une soirée [ Coud ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:56

Ren l'arrosa un peu , il rigola puis la regarda , en effet elle essayer de l'aider en etant serveuse mais il ne voulait pas qu'on l'embete mais ren avait insister , il n'avais pas pu refuser .Il tenait tellement a ren .

" ho .. heu .. non ne t'inquiete pas , je viens justement me ressourcer un peu ici , j'ai une assez dure journée , pas mal de commande chez le menuiser , c'était assez dur !!! mais je suis content de te voir ici , je ne pensait pas te trouver a cette heure si dehors meme si tu aime la nuit et regarder les étoiles ce n'est pas trop prtudent de reste seule dans ces bois !! je m'inquiete tu sais pour toi !!! je ne veux pas te perdre !!!! "

Coud la regarda avec ses yeux pronfondément , la lune se reflétait dedant et les faisait briller , la nuit était enfin tomber et les étoiles brillaient dans le ciel bleu foncé .


Douceur d'une soirée [ Coud ] 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Douceur d'une soirée [ Coud ] Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une soirée [ Coud ]   Douceur d'une soirée [ Coud ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:16

Le sourire de Ren s'effaça, elle pris un air sérieux et sereine tout en regardant le garçon. Elle savait bien qu'elle n'était pas toujours très prudente mais ne voulais pas que Coud se face du souci pour elle. Reverie baissa la tête un moment, puis la releva de nouveau en souriant vers lui:

« Coud... Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.»

Le vent commençait à souffler légèrement, faisait bouger les feuilles des arbres qui craquaient un peu. Aucuns bruits ne se fit percevoir à par le vent, Ren s'approcha plus du garçon et se serra contre lui. Elle resta un moment ainsi sans bouger, elle se sentait bien comme ça. Reverie attrapa la main du garçon et l'emmena près du lac, le fit asseoir et se mit à coter de lui.

« Je suis désolée, je travaillerai plus comme ça tu pourras toi aussi te reposer de temps en temps.»

Son sourire revenu, sa main passa de nouveau dans l'eau du lac qui devenait un peu froide et passa l'eau sur le visage de Coud pour la rafraîchir. Elle se sentait un peu mal de savoir que aujourd'hui il s'était donné du mal alors que elle prenait du repos, il en a le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Douceur d'une soirée [ Coud ] Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une soirée [ Coud ]   Douceur d'une soirée [ Coud ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:59

Coud perçut alors une sorte d'inquietude ou de tristesse dans le regard de ren , elle s'inquietait surement pour lui , mais peu importe il devait tout de meme travailler sinon il ne pourrait acheter a manger pour elle est lui .Il la regarda , lui pris la main et il se serra contre elle , il posa sa tete sur son épaule , la brise légére faisait bouger les arbres et faisait voler les cheveux de ren et tout autour la végétation dansait , les étoiles sintillaient , la lune brillait , c'était calme et paisible , toute la foret dormait .

" Demain sera une nouvelle journée , je vais devoir travailler encore plus dur . pardonne moi ren si je ne peux pas rester avec toi !!! "

Coud se leva tout d'un coup , ses cheveux voltigeai au vent , il prit un air serieux , il était beau comme çà , on dirait un vrai homme , il prit sa serviette et dit :

" Je vais me prendre un bain , puis je retournerai a la maison , si tu veux y aller ou bien rester ici avec moi , je n'en aurai pas pour longtemps , ensuite je souperais et j'irai me coucher car demain c'est une longue journée encore !!! "


Douceur d'une soirée [ Coud ] 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Douceur d'une soirée [ Coud ] Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une soirée [ Coud ]   Douceur d'une soirée [ Coud ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:58

La jeune Ren fut touché par l'attention de Coud, tout deux veillés l'un sur l'autre en cherchant à le rendre heureux. Coud lui demanda par la suite si elle voulait rester avec lui où bien rentrer à la maison. Ren se releva à son tour et le regarda en souriant légèrement.

« Je vais rentrer pour que le repas soit prêt lorsque tu arriveras.»

Elle s'approcha de lui et l'embrassa timidement, elle se retira par la suite et commença à partir. Elle prit le chemin du retour en laissant Coud derrière elle. Les bruits de l'eau du lac ne se firent plus entendre, Ren avançait dans cette sombre foret mais à tellement fait plusieurs fois ce chemin aller-retour qu'elle connaissait la route par coeur même dans l'obscurité. Ses yeux étaient baissés et scrutaient le sol sur lequel elle passait et écoutait les bruits de la nuit. A pars le vent entre les arbres qui sifflait, rien ne se faisait entendre, pourtant, quelque chose la gênait... mais quoi?

Au bout d'un moment elle entendit un petit craquement d'une branche derrière elle, par réflexe elle se tourna mais n'aperçut personne.

« Coud... tu es là? »

Reverie se dit que Coud avait peut être déjà fini et rejoins plus vite qu'elle ne le pensait. Elle s'approcha donc de l'endroit où a eu lieux les bruits, mais ni trouva rien. Sa tête se tourna de chaque coté pour voir si il y avait quelqu'un mais... toujours personne.

*... s'en doute un animal *

La jeune fille voulu reprendre sa route lorsqu'une personne s'interposa devant elle, un homme plutôt grand et musclé, mais c'est tout ce qu'elle voyait à cause du noir.

« Reverie Metherlence! Je vous demanderez de bien vouloir me suivre et aucun mal ne vous serras fait.»

Ren se mit à paniquer à ces paroles et regarda dans la direction du lac où se trouvait Coud comme si elle cherchait à le voir.

« Je me présente, Yochi Hiro, chasseur de prime ma belle. Je pense que je n'ai pas besoin de t'en dire plus... Et ton ami ne viendra pas, je ne suis pas venu seul. Mon collègue se chargera de lui.»

Ren comprit tout de suite que Coud était en danger, car lorsqu'un Edil Raid fusionne avec un preja, l'Edil Raid ne peux pas fusionner avec quelqu'un d'autre... Elle savait que Coud pouvait donc avoir des ennuis à cause d'elle...

Sans plus attendre, la jeune fille commença à partir en courant dans la direction de Coud pour lui venir en aide. Mais l'homme se remit devant elle au plus vite et la bloqua dans ses bras.

« Laissons mon collègue s'occuper de lui veux tu? Nous allons l'attendre bien sagement ici!»

Son collègue était justement sur les lieux où se trouve Coud, il lança un cri et sauta en sa direction un katana à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Douceur d'une soirée [ Coud ] Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une soirée [ Coud ]   Douceur d'une soirée [ Coud ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:44

Coud prenait son bain tranquilment lorsqu'il entendit un bruit derriere lui et au moment ou il se retourna une lame fut pointer sur sa gorge , un homme d'un grand e taille apparut alors , c'était un enemi mais que faire il fallait qu'il retourne chez lui pour trouver une arme ou bien utilier ren mais celle-ci était partit mais soudain il eut une sorte de sang glacial et pensa a ren , et si il lui arriver quelque chose il ne pourrai rien faire ici et privé d'arme mais avec tout son courage il pris un baton de bois et repoussa l'homme et ainsi engagea un combat , il était bien sur en inféririoté mais bon il posséder un moral d'acier a toute epreuve , il était agile et assez strategique , il pourrai l'emporte et retrouver ren ensuite .Pour cela il devait au plus vite se débarasser de cet homme .

" grrrrr !! çà ce fait pas de deranger les gens pendant leur bain , je vais t'apprendre la politesse !! tu va gouter a ma force!! je vais te reduire en bouillie !!!! "

L'homme rigola de plus belle et recommençà a attaquer coud , c'est un combat seul a seul , coud devait reussir a se battre sans l'aide de son edil raid : ren . C'était pas une mince affaire mais il y arriverai , il le fallait en tout cas .



" hahaha !! tu te moque de moi jeune homme , mais tu va gouter a la poussiére , ha oui j'allais oublier ta copine la jeune fille , elle aussi elle a des ennuie et tu ne peux rien faire comme c'est dommage , tu es coincer avec moi ici sur les rives de ce lac , et tu vas mourir sans pouvoir sauver ta chére copine !!! hahahaha !!!!!!! "

Coud eut l'air suprit , il se crispa , la main sur son baton serrer de toutes ses forces , il ne supporter pas que l'on se moque de lui ni qu'on touche a ren . Il fonçà alors droit sur l'homme et frappa de toutes ses forces .

" tu vas mourir !!! je ne vous laisserai pas ren !!!!!!!! haaaaaaaaaaaa "

Coud se jeta sur l'homme et tout les deux tombérent d'une falaise


Douceur d'une soirée [ Coud ] 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence
Edil Raid
Edil Raid
Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Douceur d'une soirée [ Coud ] Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une soirée [ Coud ]   Douceur d'une soirée [ Coud ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:39

L'homme continuait de retenir Ren pendant ce temps, la jeune fille essayait tant bien que mal à partir mais il était bien trop fort. Elle espérait que Coud pourrait s'en sortir de son coté, d'ailleurs elle ne pensait que à ça. L'homme regardait au loin tenant toujours Reverie qui avait finit de se débattre et semblait aussi attendre, elle compris qu'il était lui aussi un preja. Car elle remarqué la présence de l'Edil Raid à ces cotés puis ils se parlaient de temps en temps. L'Edil Raid semblait vouloir se battre, et est d'ailleurs très impatiente. Ha sa, Ren pensait bien que si Coud était là elle aurait été servi... mais elle ne comprendra jamais comment un Edil Raid pouvait prendre autant de plaisir à être en accord avec son maître pour ce qui est du fait de faire souffrir des personnes comme elle.

« Assez, calme toi dont! Nous n'avons plus que à attendre Takeo et nous partirons avec elle.»

Ren se mit doucement à fermer les yeux, elle avait peur mais pas pour elle mais pour Coud. Elle garda les yeux ferma et tenta de percevoir des bruits lointain. Quand soudain son coeur se mit à se serrer, il est arrivé quelque chose à Coud... elle le sentait. Elle entendit des cris un peu plus loin et rouvrit aussi vite les yeux grand écarquillaient en reconnaissant la voix de Coud mélanger à celle d'un autre. Takeo sûrement. Elle eut le réflexe d'avancer vers la direction du cris mais avait oublié cet homme qui la retenait., lui aussi semblait avoir entendus les cris. Sa Edil Raid lui proposa d'aller voir si Takeo allait bien mais il ne fait que sourire.

« Bah, au moins je n'aurais pas à partager la prime que tu me rapporteras. La fête est fini on s'en va! »

Il regarda Ren en rigolant puis l'attrapa fortement par le poignet pour l'entraîner. Ren se poussa d'un cou et commença à réciter des paroles. L'Edil Raid de Yochi lui cria garde mais il n'eut pas le temps de réagir qu'une lumière intense venait l'éblouir. Lorsqu'il eut rouvert les yeux, Ren n'était plus là.
La jeune fille se mettait à courir à travers le foret pour rejoindre Coud.

* Ses cris... Dit moi qu'il ne t'ai rien arrivé Coud... J'arrive *

Mais lorsqu'elle arrrivait sur les lieux, personnes ne s'y trouvait, elle appela Coud puis se tourna remarquant la falaise. Son coeur fit un bond, elle se précipita vers le bord de la falaise et se pencha:

« Coud!!! »

« C'est fini maintenant! Suis moi où je donne l'autorisation à mon Edil Raid de se battre contre toi. Toi et ton preja séparé ne pouvaient rien contre un autre preja comme moi! Ne t'inquiete pas, un nouveau preja te sera très vite donné.»


Mais Ren ne l'ecouta même plus, elle s'agenouilla à terre tentent de retenir des larmes qui commencèrent à monter.

« Non, Coud est avec moi... Personne d'autre...»

Elle releva la tête lanssant un regarda noir à l'homme, celui ci chuchota quelque chose avec son Edil Raid et s'en même comprendre comment Ren sentit quelque chose la frapper de plein fouet et se retrouva étendue à terre sa tête heurta violement le sol . Elle releva doucement la tête vers la falaise et mit sa tête entre ses bras. Elle se fichait de ce qui allait lui arrivait, elle voulait revoir Coud...


Revenir en haut Aller en bas
Coud
Admin & Preja
Admin & Preja
Coud


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : dans ton lit........xd
Date d'inscription : 31/01/2009

Douceur d'une soirée [ Coud ] Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une soirée [ Coud ]   Douceur d'une soirée [ Coud ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:37

Coud et l'autre personne tombérent tout les deux jusqu'en bas , l'eau coulait a fleau en bas , ils se retrouvérent précipité dans la riviére , coud reussit tout de meme a s'accorché sur un rocher , tendis que l'autre tomba dans l'eau et fut emporté , coud entreprit alors de remonter toute la falaise mais y arriverai-t-il avant que ren se fasse prendre car la personne lui avait signaler que son ami se charger de voler ren : son edil raid auquelle il tenait tant , il fallait qu'il la retrouve le plus vite possible , qui c'est ce que cet homme pouvait lui faire .Coud se sentait un peu epuiser mais il continuai à grimper , il avait de la force et du courage pour y arriver .
Il finit par enfin arriver au sommet apres une bonne demi-heure . Il surprit alors ren a plat ventre au sol avec un homme assez costeau qui avait l'air pas très commode , mais peu importe son enemie coud devait aider ren car il y tenait beaucoup , il l'aimait énormément .


"hé toi saleté , laisses tranquille ren !!! ne la touche pas !!!!! "


Douceur d'une soirée [ Coud ] 3782954logowindpekecottw5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceur d'une soirée [ Coud ] Empty
MessageSujet: Re: Douceur d'une soirée [ Coud ]   Douceur d'une soirée [ Coud ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur d'une soirée [ Coud ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de coud !!^^
» Un rp avec coud !!
» Coud pose sa canditature
» Que l'océan est beau ... { Pv Coud }
» Coud Van Giruet : un vrai petit pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erementar Gerad Rpg :: La Terre :: Forêt :: Lac-
Sauter vers: